null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Lien direct vers ce post [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Dartz
Créateur
12/11/2021 18:07
Topic de réaction à cette annonce

(je suis passé à ça 🤏 de créer le 42000ème topic du BBS...)
Don't forget.
Édité la dernière fois le 12/11/2021 18:08
3
Caroline, Tomorrow, Ysa
4
Tomorrow, Kaitsiyah, Maiko, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Natube
12/11/2021 18:16
Est-ce que les meubles qui étaient détenues par les anciens membres seront réattribués ?
This_is_not_a_financial_advice()
3
Kenjin, Tomorrow, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Dartz
Créateur
12/11/2021 18:18
Natube a écrit :
Est-ce que les meubles qui étaient détenues par les anciens membres seront réattribués ?


Oui, les inventaires de meubles vont être restitués peu de temps avant la sortie officielle des maisons.
Don't forget.
Édité la dernière fois le 12/11/2021 18:18
4
--Two-Kiss--, Kenjin, Tomorrow, Cassy
4
Kenjin, Caroline, Maiko, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Tomorrow
12/11/2021 18:31
Merci pour le topic!

Je trouve ces changements vachement cohérents au vue de la suite qui s'annonce!
Merci aussi pour ce travail, ça présage que du bon ! 👀
Your beauty never ever scared me
2
Dartz, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Kenjin
12/11/2021 19:05
Merci pour ces news !

Vachement content de savoir que les anciens pourront retrouver les meubles qu'ils avaient à l'époque. =D

1
Dartz
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Jed
12/11/2021 19:58
Lundi 22 novembre 2021, c'est pour les changements au niveau des items seulement ? Y a-t-il une date approximative pour les maisons ?
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Jed
12/11/2021 19:58
Bonjour,



Merci d'avance !
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
4
Dartz, Maiko, Cassy, Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Natube
12/11/2021 20:25
Dartz a écrit :
Natube a écrit :
Est-ce que les meubles qui étaient détenues par les anciens membres seront réattribués ?


Oui, les inventaires de meubles vont être restitués peu de temps avant la sortie officielle des maisons.


Et, on pourra faire du bizz avec ?
This_is_not_a_financial_advice()
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Dartz
Créateur
13/11/2021 00:46
Jed a écrit :
Lundi 22 novembre 2021, c'est pour les changements au niveau des items seulement ? Y a-t-il une date approximative pour les maisons ?

La date du 22 novembre correspond effectivement à des changements sur la rareté des items existants.
Il n'y a pas de date pour la sortie des maisons pour l'instant
mais mon petit doigt me dit qu'une annonce arrive prochainement .


Natube a écrit :
Dartz a écrit :
Natube a écrit :
Est-ce que les meubles qui étaient détenues par les anciens membres seront réattribués ?


Oui, les inventaires de meubles vont être restitués peu de temps avant la sortie officielle des maisons.


Et, on pourra faire du bizz avec ?

Oui 😜
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

KoKo.
13/11/2021 13:07
Je suis un peu déçu d'annoncer les maisons avec les meubles. Sachant que les joueurs qui n'ont aucun meubles ne pourront pas en acheter en vue de la boutique qui est cassé, est-ce que des collections seront remise en vente pour éviter les prix hallucinants des meubles des autres joueurs lorsque sa ressortira ?
It all starts with a DREAM
3
Tomorrow, Cassy, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Dartz
Créateur
13/11/2021 14:15
Korentin. a écrit :
Je suis un peu déçu d'annoncer les maisons avec les meubles. Sachant que les joueurs qui n'ont aucun meubles ne pourront pas en acheter en vue de la boutique qui est cassé, est-ce que des collections seront remise en vente pour éviter les prix hallucinants des meubles des autres joueurs lorsque sa ressortira ?


Effectivement les meubles ne pourront pas être achetés depuis la boutique, mais il y aura d'autres moyens d'en obtenir 😉
Don't forget.
1
Ysa
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

KoKo.
13/11/2021 14:20
Dartz a écrit :
Korentin. a écrit :
Je suis un peu déçu d'annoncer les maisons avec les meubles. Sachant que les joueurs qui n'ont aucun meubles ne pourront pas en acheter en vue de la boutique qui est cassé, est-ce que des collections seront remise en vente pour éviter les prix hallucinants des meubles des autres joueurs lorsque sa ressortira ?


Effectivement les meubles ne pourront pas être achetés depuis la boutique, mais il y aura d'autres moyens d'en obtenir 😉


oui j'imagine, mais a des prix exorbitant
It all starts with a DREAM
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Dartz
Créateur
13/11/2021 14:35
Korentin. a écrit :
Dartz a écrit :
Korentin. a écrit :
Je suis un peu déçu d'annoncer les maisons avec les meubles. Sachant que les joueurs qui n'ont aucun meubles ne pourront pas en acheter en vue de la boutique qui est cassé, est-ce que des collections seront remise en vente pour éviter les prix hallucinants des meubles des autres joueurs lorsque sa ressortira ?


Effectivement les meubles ne pourront pas être achetés depuis la boutique, mais il y aura d'autres moyens d'en obtenir 😉


oui j'imagine, mais a des prix exorbitant


Pas forcément plus qu'avec l'ancienne boutique en tout cas !
Après, on ne décide pas du prix que les meubles auront en bizness.
Don't forget.
Édité la dernière fois le 13/11/2021 14:35
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

KoKo.
13/11/2021 14:50
Oui sa je sais, après pour moi commencé par les maisons c'est un peu dommage. Déjà l'effectif des gens sur le jeu est pas très élevé alors la avec les maisons c'est foutu
It all starts with a DREAM
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Des changements à venir sur la rareté des objets
Citer BBCode

Pek
14/11/2021 22:52
Quelle indignité !
Ninja de chimbonoha
1
Maiko
1
Dartz
1
Ysa