null
BBS » Chaparadio
[ ChapaRadio ] Radio Chap'Actu !
Lien direct vers ce post [ ChapaRadio ] Radio Chap'Actu !
Citer BBCode

Diana
26/08/2021 21:03
╔══ 💡 ══╗


Rαdιo Cнαp'Acтυ


╚══ 💡 ══╝
___________

_________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________T'αѕ eɴтeɴdυ lα derɴιère dιɴɢυerιe?


Eh bien nous oui !
Et avec Rαdιo Cнαp'Acтυ toi aussi ! 🎧




C'est simple, rendez-vous une fois par mois environ pour couvrir les actualités du chapaland et du monde réel!

L'émission se déroulera en 2 parties :

🎧 Pαrтιe ι :
Les actualités du chapaland et du monde seront vues ou revues (pour les plus aguéris).
Un moment pour toi de te tenir au courant et de savoir ce qui se passe autour de toi !


🎤 Pαrтιe ιι :
Des invités seront amenés à prendre la parole sur des sujets évoqués en partie 1.


La sélection des invités est simple, sur le tchat, je te laisserai donner ton avis, s'il est construit, instruit et enrichissant à la conversation, tu as toutes tes chances d'être sélectionné pour participer à la partie 2 !

Bien sûr, tu peux également m'envoyer ton avis dans le tchat sans vouloir prendre la parole dans la partie 2 de l'émission !


💡

Récoмpeɴѕeѕ

💡

Parmi ceux qui auront donné leur avis construit (à travers le Google Form ou lors de l'émission), 3 seront tirés au sort pour gagner de belles récompenses !


☆ Pour la première place :
150 crédits + 7000 XP +Un Ticket de loterie Orange ou un Ticket de loterie Sophistiqué


_______________________________________☆ Pour la seconde place :
_______________________________________100 crédits + 5000XP
_______________________________________+ un Ticket de loterie Bon Marché


___________________________________________________________☆ Pour la troisième place :
___________________________________________________________ 3000XP + un Ticket de loterie Bon Marché





À тrèѕ вιeɴтôт ѕυr lα CнαpαRαdιo !

🎧 💡 🎧
Nightwish dans mon coeur
Édité la dernière fois le 02/12/2021 17:54
4
Kenjin, Maiko, Ysa, BenSon