null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Ciao Messi !
Lien direct vers ce post Ciao Messi !
Citer BBCode

Olaf
06/08/2021 14:23
Coucou !

Je lance ce sujet pour parler du départ de Messi, vous en pensez quoi ? :o
un BONHOMME de neige :3
1
NahkriiN
Lien direct vers ce post Re: Ciao Messi !
Citer BBCode

Kenjin
06/08/2021 17:42
Snif snif, Visca El barca !
Mais aucun doute, ça ne sera plus pareil sans lui. Une légende qui quitte le club. En même temps, il y a des jeunes qui ont autant de talent et gagne moins. C'est pour faire place à la relève. Je me demande sérieusement ou il partira vu son âge...
Peut-être en MLS avec un club comme Miami ? New york FC? Los Angeles ?
Question de se rapprocher un peu de l'Argentine..
Lien direct vers ce post Re: Ciao Messi !
Citer BBCode

HOAYI
09/08/2021 10:05
Awks a écrit :
Snif snif, Visca El barca !
Mais aucun doute, ça ne sera plus pareil sans lui. Une légende qui quitte le club. En même temps, il y a des jeunes qui ont autant de talent et gagne moins. C'est pour faire place à la relève. Je me demande sérieusement ou il partira vu son âge...
Peut-être en MLS avec un club comme Miami ? New york FC? Los Angeles ?
Question de se rapprocher un peu de l'Argentine..



Son départ est apparemment pour aller au PSG, il se retrouverait avec Neymar en tout cas! Bien que le Barca ne sera pas la même chose sans lui qui sait si il ne se passeront pas des choses intéressantes avec lui dans l'équipe du PSG. bien d'accord sur le fait qu'il y a des jeunes avec beaucoup de talent et beacoup moins de paye! :p
Vivre à la manière d'un canard tiède.
Lien direct vers ce post Re: Ciao Messi !
Citer BBCode

2.0
10/08/2021 10:52
HOAYI a écrit :
Awks a écrit :
Snif snif, Visca El barca !
Mais aucun doute, ça ne sera plus pareil sans lui. Une légende qui quitte le club. En même temps, il y a des jeunes qui ont autant de talent et gagne moins. C'est pour faire place à la relève. Je me demande sérieusement ou il partira vu son âge...
Peut-être en MLS avec un club comme Miami ? New york FC? Los Angeles ?
Question de se rapprocher un peu de l'Argentine..



Son départ est apparemment pour aller au PSG, il se retrouverait avec Neymar en tout cas! Bien que le Barca ne sera pas la même chose sans lui qui sait si il ne se passeront pas des choses intéressantes avec lui dans l'équipe du PSG. bien d'accord sur le fait qu'il y a des jeunes avec beaucoup de talent et beacoup moins de paye! :p



Autant de talent j'en doute, meme si certains ont du talent Messi reste le meilleur joueur de ballon que l'histoire du football puisse connaitre.

-----

1 point positif et 1 point négatif à son arrivée à paris :

- le point positif est que je pourrais enfin le voir jouer de mes propres yeux pendant un match de L1

- le point négatif est que clairement il vient pas pour l'amour du maillot et je doute que ce soit parcequ'il aime la france ou quoi.

Apres ça peut faire du bien à la L1, et élever un peu le niveau de celle ci
Lien direct vers ce post Re: Ciao Messi !
Citer BBCode

BenSon
Marketiz
16/08/2021 09:05
1 point positif et 1 point négatif à son arrivée à paris :

- le point positif est que je pourrais enfin le voir jouer de mes propres yeux pendant un match de L1

- le point négatif est que clairement il vient pas pour l'amour du maillot et je doute que ce soit parcequ'il aime la france ou quoi.

Apres ça peut faire du bien à la L1, et élever un peu le niveau de celle ci


Je suis d’accord avec toi, il n’est pas venu à paris pcq il aime la ville et qu’il avait envie de s’y installer, il est venu pcq paris est le seul (ou presque) a pouvoir assumer son salaire de ~ 35 M annuel (sans prime), mais également parce que Neymar est la, tous ses amis argentins de la sélection sont là aussi, il avait beaucoup de raisons autres que l’attractivité et la beauté de la ville de Paris. Je ne mentionne même pas le fait que ce départ est provoqué surtout et en partie par La Liga et le Club du FCB qui ne pouvaient plus assumer le salaire du joueur.

Mais en effet voyons le beau côté des choses, plus besoin de se battre et dépenser un rein pour voir un match de LDC pour voir Les grandes stars du foot reunies (quoi que tous les prix des places vont augmenter encore à mon avis, LDC ou L1) maintenant beaucoup sont à Paris.
Niveau rendement financier à la ligue 1, la LFP, le Club et les chaînes qui diffuseront les matchs (En l’occurrence Amazon Prime) vont s’en mettre plein les poches, et après la crise du Covid je pense que ils en profitent tous aussi.
Le hasard n'existe pas
Édité la dernière fois le 16/08/2021 09:06
Lien direct vers ce post Re: Ciao Messi !
Citer BBCode

Deoxys
30/01/2022 11:44
il est pas a la retraite ? :o
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ciao Messi !
Citer BBCode

Renaud
31/01/2022 21:13
Deoxys a écrit :
il est pas a la retraite ? :o


Il a trouvé un Ephad très bien payé, juste quelques minutes de sport par jour pour garder la motricité et on rentre.
Quand il se blesse pas, à cette age...
Ezy EzeH
Lien direct vers ce post Re: Ciao Messi !
Citer BBCode

LUKA
19/12/2022 04:24
Deoxys a écrit :
il est pas a la retraite ? :o


Il vient de gagner la CDM, pas mal pour un retraité :')
RAOUUUUUUUUUL.