null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Item bonus : de quelle collection vient-il ?
Lien direct vers ce post Item bonus : de quelle collection vient-il ?
Citer BBCode

AZAHEET
27/07/2021 19:12
.

Hello,

étant une acheteuse compulsive, l'un de mes passe-temps favoris est de réunir les collections qui offrent des items bonus.

Or, je suis récemment tombée sur un item réservé, qui a bien l'air d'être un bonus de collection, mais sa collection d'origine est introuvable... Je me demande donc d'ou est-ce qu'il provient, et s'il existe encore un moyen de l'obtenir ? Ou peut-être est-ce simplement un bug ?

Voici l'item en question : Corps Dragon de l'eau.

Je pensais initialement qu'il provenait de la collection Horoscope Chinois en tant que bonus ultime (celui accordé uniquement après avoir obtenu les 3 bonus de différentes raretés). Comme par exemple les items bonus ultimes de la collection Fashion Autumn.

Surtout que son numéro d'ID suit directement les numéros des 3 bonus de cette collection, et est directement suivi par le numéro d'ID de la collection elle-même. On se retrouve avec le schéma suivant :
13459 (bonus commun) - 13460 (bonus rare) - 13461 (bonus super rare) - 13462 (cet item mystère) - 13463 (la collection elle-même)

Ayant cherché partout et n'ayant rien trouvé par moi-même, je me tourne donc vers vous pour savoir ce qu'il en est.

Merci d'avance ♥


.
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
Lien direct vers ce post Re: Item bonus : de quelle collection vient-il ?
Citer BBCode

Renaud
27/07/2021 21:43
Je te remercie pour ce topic, je cherche aussi :(

Merci à vous
Ezy EzeH
Lien direct vers ce post Re: Item bonus : de quelle collection vient-il ?
Citer BBCode

vinCounet
28/07/2021 01:51
Holà, en fouillant un peu sur la page Facebook - où il reste encore quelques anciennes publications… j’ai pu tomber sur celle-ci et celle-ci. Comme tu pouvais t’en douter en voyant la rareté « réservé », la piste d’une récompense d’événement était une des pistes à creuser.

Les larmes ne sont dans aucune collection permettant de gagner ce corps à l’heure actuelle.
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !
Édité la dernière fois le 28/07/2021 01:53
2
AZAHEET, Soso
Lien direct vers ce post Re: Item bonus : de quelle collection vient-il ?
Citer BBCode

AZAHEET
01/08/2021 16:41
vinCounet a écrit :
Holà, en fouillant un peu sur la page Facebook - où il reste encore quelques anciennes publications… j’ai pu tomber sur celle-ci et celle-ci. Comme tu pouvais t’en douter en voyant la rareté « réservé », la piste d’une récompense d’événement était une des pistes à creuser.

Les larmes ne sont dans aucune collection permettant de gagner ce corps à l’heure actuelle.


.

Bon, je n'ai pas accès aux topics en question, mais je comprends le concept du coup... c'est aussi ce que Infra-Blue m'avait dit pour la récompense d'évent mais il n'était pas sûr. Du coup ta réponse confirme ça, merci !

Je croise fort les doigts pour que ce corps redevienne gagnable un anim un jour !

Merci encore pour ton aide !! ♥


.

Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
1
.DeSign.