null
BBS » Art et créations
**Coraux en péril** [Concours] Fusioniz
Lien direct vers ce post **Coraux en péril** [Concours] Fusioniz
Citer BBCode Copier le lien

vinCounet
19/07/2021 00:44
🇫​​🇺​🇸​🇮​🇴​🇳​🇮​🇿

En ce lundi, je vous propose une nouvelle édition de cette animation pour connaître un peu votre imagination et vos talents de dessinateur mais cette fois, vous avez une semaine !

~ 🇩​🇪​🇷​🇴​🇺​🇱​🇪​🇲​🇪​🇳​🇹 ~

Voici les 3 uniques mots :

CORAIL, VISAGE, MUSIQUE

L'animation se déroulera jusqu'au vendredi 23 juillet 23h59 !

~ 🇷​🇪​🇬​🇱​🇪​🇸 ~

Vous pouvez faire votre mutant sur tout type de support : dessin digital, à la main, montage, modélisation 3D, peinture, aquarelle...
Une seule création par personne (présence du pseudo sur le support) à m'envoyer par MI

~ 🇷​​🇪​🇨​🇴​🇲​🇵​🇪​🇳​🇸​🇪​🇸 ~

1er : 150 crédits, 7 000 XP et un Ticket de loterie Sophistiqué ou Ticket de Loterie Violet + 7 points pour ton tube de crème

2è​me : 100 crédits, 5 000 XP et un Ticket de loterie Prêt-à-porter + 5 points pour ton tube de crème

3è​me : 3 000 XP et un Ticket de loterie Prêt-à-porter + 3 points pour ton tube de crème
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !
Édité la dernière fois le 02/08/2021 19:52
7
Maria83, Prodeskate, Takara-Chan, NaHkRiIN, Ysa, BenSon, Dollane
Lien direct vers ce post Re: **Coraux en Péril** [Concours] Fusioniz

vinCounet
25/07/2021 18:44
~ 🇷​​🇪​🇸​🇺​🇱​🇹​🇦​🇹​🇸 ~

🇫​🇪​🇱​🇮​🇨​🇮​🇹​🇦​🇹​🇮​🇴​🇳​🇸​ 🇦​ Takara-Chan, en 1ère place ! Tu remportes : 150 crédits, 7 000 XP et un Ticket de loterie Sophistiqué ou Ticket de Loterie Violet (tu peux nous dire ton choix ici ou par MI) + 7 points pour ton tube de crème

🇫​🇪​🇱​🇮​🇨​🇮​🇹​🇦​🇹​🇮​🇴​🇳​🇸​ 🇦​ Maria83, en 2ème place ! Tu remportes : 100 crédits, 5 000 XP et un Ticket de loterie Prêt-à-porter + 5 points pour ton tube de crème

🇲​​🇪​🇷​🇨​🇮​ 🇦​ 🇹​🇴​🇺​🇸 !
Maria83, Takara-Chan
2
Maria83, Ysa

Maria83
25/07/2021 20:06
Merci du concours, déçu du peu de participations o_o

Bravo à toi Takara !
je vous arrache l'estomac sensuellement
2
vinCounet, Takara-Chan

Takara-Chan
26/07/2021 10:29
Bien joué à toi aussi Maria ! :D
C'est dommage qu'il y ait eu peu de participations... Après, c'est vrai que le troisième thème de la musique m'a bien donné du fil à retordre !
Je trouve dommage que les participations soient pas rendues publiques... Je partage donc la mienne : https://imgur.com/a/5MSbdqJ
You've been Thunderstruck 8^)
Édité la dernière fois le 26/07/2021 10:30

Maria83
26/07/2021 13:08
Takara-Chan a écrit :
Bien joué à toi aussi Maria ! :D
C'est dommage qu'il y ait eu peu de participations... Après, c'est vrai que le troisième thème de la musique m'a bien donné du fil à retordre !
Je trouve dommage que les participations soient pas rendues publiques... Je partage donc la mienne : https://imgur.com/a/5MSbdqJ

De rien, les participations sont bien rendues publiques, regarde bien les deux derniers liens :D
je vous arrache l'estomac sensuellement
2
vinCounet, Takara-Chan

Takara-Chan
26/07/2021 14:07
Olala je n'avais pas vu avec tout le BBCode oups ! Je croyais que c'était encore une fois un lien vers nos profils !
Ta participation est super ! On sent que tu as fait de la recherche sur le sujet !
You've been Thunderstruck 8^)

vinCounet
26/07/2021 14:33
C'est avec plaisir que j'ai pensé à partager vos deux mutants ! D'accord, c'est un peu caché, mais ils sont bien là !

Concernant le peu de participation, ils n'ont peut-être pas vu et/ou pas eu assez de temps. C'est noté de mon côté ! Merci encore à vous deux !
1
Takara-Chan