null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Mise à jour des salles de l'archipel classics
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Mise à jour des salles de l'archipel classics
Citer BBCode

Hugus
30/06/2021 21:39
C'est agréable et nostalgique de revoir ces anciennes salles, dommage quelles soient si vide.
Il faudrait peut-être mettre en place un système pour donner envie ou "forcer" la communauté d'y retourner? (+ de coffres dans ces zones par exemple)
Maria tout dit
2
Kenjin, Acaysha
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Mise à jour des salles de l'archipel classics
Citer BBCode

Franck
02/07/2021 18:03
Tout d'abord, pour commencer :
Félicitations !!!

Bravo pour cette belle refonte des maps Chimboland *D
Je les attendais depuis fort longtemps. Comme d'autres, j'imagine :)
(Je pourrais arrêter d'embêter T-Lemon avec les informations qui se trouvent dans ce groupe)
Voici d'ailleurs les salles que j'apprécierai retrouver prochainement:
En route vers Kopakabana
Kopakibini
La plage à droite de Kopakabana
Un lieu bien sombre
La salle des divorces
Grotte Mushlight
La salle de la Forêt Bleue qui donnait lieu à de superbes CCK
Patojdur (la salle uniquement)
Quelques salles de la Forêt Bleue
Quelques salles de Champleton


J'ai aussi quelques suggestions à proposer pour qu'on puisse retrouver des petits lieux de squat dans Chimboland

1.La remise en fonction du Bizness everywhere

Ce qui fait qu'on reste énormément en Place du Bizness c'est que c'est le seul lieu où on peut en faire :/. En démocratisant le Bizness everywhere, ça devrait donner envie aux gens de s'éparpiller partout...?
(Même si le monde attire le monde)


2.La téléportation Accueil du Chimboland à la connexion au Tchat

Je dois avouer que c'est peut-être dictatorial d'imposer ça à chaque connexion (en dehors du week-end du Chimboday) mais j'avais bien apprécié lors du Chimboday et ça ne me dérangerait pas que ça puisse devenir permanent
16.06.16
1
Kenjin