Hello tout le monde !
Je reviens pour vous jouer un mauv- Euh non je reviens poster un de mes dessins !
J'ai répondu au topic de Converse. en citant l'exemple de professeur Layton et après ça je me suis dis "Tiens, ce serait rigolo de dessiner Luke Triton dans mon style" et ça a dérapé donc j'ai fais d'autres persos haha.
Voilà la
chose !
Je suis un peu en période d'artblock en ce moment donc je vais sûrement modifier plus tard quand je verrai mieux mes erreurs. Mais avant ça je pense m'entrainer à faire un fond séparément et je finaliserai le tout quand le line du décors sera fini :).
Pour ceux qui connaissent le jeu, ou même si vous ne connaissez pas, vous en pensez quoi pour le moment ?
Merci d'avance pour vos avis ou juste d'être passé ici bybye :D
Je reviens pour vous jouer un mauv- Euh non je reviens poster un de mes dessins !
J'ai répondu au topic de Converse. en citant l'exemple de professeur Layton et après ça je me suis dis "Tiens, ce serait rigolo de dessiner Luke Triton dans mon style" et ça a dérapé donc j'ai fais d'autres persos haha.
Voilà la
chose !Je suis un peu en période d'artblock en ce moment donc je vais sûrement modifier plus tard quand je verrai mieux mes erreurs. Mais avant ça je pense m'entrainer à faire un fond séparément et je finaliserai le tout quand le line du décors sera fini :).
Pour ceux qui connaissent le jeu, ou même si vous ne connaissez pas, vous en pensez quoi pour le moment ?
Merci d'avance pour vos avis ou juste d'être passé ici bybye :D
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.