null
BBS » Art et créations
[Dessin] Le porte-folio de Layha
Lien direct vers ce post [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Elia
13/04/2021 23:08
𝒞𝑜𝓊𝒸𝑜𝓊 𝓋𝑜𝓊𝓈 !


__________J'ai dessiné Killua ((❣◡❣))


______en testant un nouveau style d'encrage avec plusieurs couleurs et j'aime plutôt bien le rendu.. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! (◍•ᴗ•◍)♡ ✧*。

______Et maintenant c'est une petite aquarelle d'Ashido Mina ! ♥‿♥

_____________________________________________________________________________________________ℒ𝒶𝓎𝒽𝒶
Trinome de Kageyama et Syrine
Édité la dernière fois le 14/04/2021 17:18
10
Quentin, Kenjin, -Sherlock, Elara, AZAHEET, Maiko, Yet, DEM, HappyCultrice, KoKo.
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Yam
14/04/2021 17:50
Très joli le Kilua, ça rend bien les différentes couleurs. Ta façon d'écrire ressemble à la mienne je trouve, regarde : https://i.imgur.com/luzfGyT.png :D
It ok
3
Yet, Cassy, HappyCultrice
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
14/04/2021 20:12
Coucou ! Comme je te l'ai dis, il est grave cute ton dessin ! Je pense que tu peux t'améliorer sur les couleurs de l'aquarelle, faire bien fondre les couleurs, ne pas hésiter à rajouter de l'eau !
vv
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Elia
14/04/2021 20:45
Yam a écrit :
Très joli le Kilua, ça rend bien les différentes couleurs. Ta façon d'écrire ressemble à la mienne je trouve, regarde : https://i.imgur.com/luzfGyT.png :D


J'aime trop ton écriture !!! notice me senpai *D
Et merci bcp :$
Trinome de Kageyama et Syrine
1
Yam
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Elia
14/04/2021 22:50
mAiKo a écrit :
Coucou ! Comme je te l'ai dis, il est grave cute ton dessin ! Je pense que tu peux t'améliorer sur les couleurs de l'aquarelle, faire bien fondre les couleurs, ne pas hésiter à rajouter de l'eau !


ouii c'était un premier jet, c'était même po une feuille à aquarelle :flag:
hâte de tester avec le bon matos *D
Trinome de Kageyama et Syrine
Édité la dernière fois le 14/04/2021 22:50
1
Maiko
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Popette
15/04/2021 02:08


Salut salut !
Déjà je trouve ta manière d'écrire avec des smiley jap' trop choupi.
Je me devais de le dire :D.

Pour le premier il est joli, mais le soucis de faire juste du line, tu as moins le droit à "l'erreur" et les traits ne sont pas très fluides/propres c'est dommage mais je sais que ça n'est pas évident non plus haha.


Je suis fan d'aquarelle donc j'aime beaucoup le second et il est plus travaillé c'cool :) !
Mais je rejoins l'avis de mAiKo,
Après je ne sais pas quel papier c'était mais à moins qu'il soit trèèès fin, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour lui faire "boire" l'eau, je n'ai jamais utilisé de papier/matériel dédié à l'aqua', faut juste attendre que ça boit un peu parfois, enfin faut s'adapter au matos haha
Je ne sais pas comment est le perso exactement mais, quand tu auras les feuilles pour, tu pourrais faire plus de teintes d'ombres/lumières notamment dans les cheveux pour créer plus de volume, mais c'juste une idée :).

Les dessins sont tous deux très ressemblants en tout cas, enfin je ne les connais juste de loin mais vu qu'ils sont bien fait j'ai direct reconnu gg, vivement les prochains :D
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.
1
Elia
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Elia
15/04/2021 11:42
KuroStars a écrit :


Salut salut !
Déjà je trouve ta manière d'écrire avec des smiley jap' trop choupi.
Je me devais de le dire :D.

Pour le premier il est joli, mais le soucis de faire juste du line, tu as moins le droit à "l'erreur" et les traits ne sont pas très fluides/propres c'est dommage mais je sais que ça n'est pas évident non plus haha.


Je suis fan d'aquarelle donc j'aime beaucoup le second et il est plus travaillé c'cool :) !
Mais je rejoins l'avis de mAiKo,
Après je ne sais pas quel papier c'était mais à moins qu'il soit trèèès fin, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour lui faire "boire" l'eau, je n'ai jamais utilisé de papier/matériel dédié à l'aqua', faut juste attendre que ça boit un peu parfois, enfin faut s'adapter au matos haha
Je ne sais pas comment est le perso exactement mais, quand tu auras les feuilles pour, tu pourrais faire plus de teintes d'ombres/lumières notamment dans les cheveux pour créer plus de volume, mais c'juste une idée :).

Les dessins sont tous deux très ressemblants en tout cas, enfin je ne les connais juste de loin mais vu qu'ils sont bien fait j'ai direct reconnu gg, vivement les prochains :D


Merci bcp pour les conseils hihi, j’ai essayé de faire les teintes d’ombre dans la tenue (pr l’aquarelle) et j’ai tellement galéré que j’ai pas eu la foi pour le faire partout xD (faut dire que ce dessin était en format A5 donc très géant <:D) mais j’ai acheté du matos et j’ai fait une nouvelle petite aquarelle et je pense m’en être mieux sortie ! :3
Trinome de Kageyama et Syrine
Édité la dernière fois le 15/04/2021 11:43
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Popette
15/04/2021 21:25
Oui j'ai vu que tu avais fais pour la tenue, ça m'avait paru bizarre du coup que tu ne fasses pas les cheveux haha.
Tu utilises un pinceau ou un bidule à réservoir là ? Car c'est normalement pas trop chiant à faire :o
A5 c'est plus petit que A4 non ? donc c'est pas si grand ? Ou je me trompe ça fait longtemps que je n'ai pas fais de tradi'.


Après c'est une question de gout mais je n'aime pas visuellement le rendu du type de papier que tu as utilisé, je suis po fan des grains et tout qui font qu'on voit au final moins ton dessin je trouve, enfin ça le met moins en valeur ><". Mais yes l'effet sur les cheveux est cool du coup ! Bravo !

Après p'tit conseil pour donner plus de puissance à tes aquarelles, tu peux jouer avec pleins de teintes, les mélanges fonctionnent plutôt bien avec cette technique, là par exemple vu que c'était du marron pour donner plus de vie tu aurais pu utiliser du jaune, ou une couleur avec du jaune dedans c'est selon ta préférence, pour faire les reflets :D
Je ne sais pas si tu vois haha. Tu peux également faire ces effets pour les ombres mais tout ça vient avec le temps aussi !
Il y a l'artiste "Nashi" qui fait de très belles aquarelle (bon c'très saturé) mais si tu veux un peu d'inspi/exemple je te conseille de zieuter :)
Voilà j'espère avoir été utile hehe


S'inquiéter c'est souffrir deux fois.
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Elia
15/04/2021 22:49
Oui en effet je connais mal mes feuilles xD
Alors je sais pas ce que c'est mais c'est des feuilles géantes.. T-T

Ow moi j'aime bien ce petit côté grain je trouve que ça rapporte un petit style *D

En tout cas, encore une fois, merci bcp pour tes conseils !!

<3

Et OMG les aquarelles de Nashi sont magnifiques, celle d'Ariel je craque!!!
Trinome de Kageyama et Syrine
Édité la dernière fois le 15/04/2021 22:50
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

-savon-
15/04/2021 23:09
jamais elle me dessine pfff
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Elia
15/04/2021 23:52
-savon- a écrit :
jamais elle me dessine pfff


j’ai tjrs pas eu mon autographe :/
Trinome de Kageyama et Syrine
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

-savon-
16/04/2021 00:28
Jte l'ai envoyé par courrier mais bon j'ai pas la bonne adresse je suppose
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Yet
16/04/2021 11:57
C'est que @Layha a du talent 💜

C'est tout kawaiii, j'aime bien tes couleurs pastels, claires, douces ! Ça donne un certain charme auquel je suis sensible 🥰

Hâte de voir d'autres dessins 😍
Ma Cloud
1
Elia
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Elia
19/04/2021 22:21
J'ai fait un petit dessin vite fait de ma coupine Syrine

(⋈>◡<)。
Trinome de Kageyama et Syrine
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Le porte-folio de Layha
Citer BBCode

Spinning
20/04/2021 01:19
Je trouve tes dessins très très jolie !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
1
Elia