null
BBS » Art et créations
[Dessin concept] Pack Bucheron pour tiz
Lien direct vers ce post [Dessin concept] Pack Bucheron pour tiz
Citer BBCode Copier le lien

Converse.
07/04/2021 22:33
Hello les artistes!

Comme plusieurs d’entre vous savent, je n’ai pas post d’art depuis limite 2013, et là d’un coup, l’envie m’est revenue.

https://imgur.com/a/JN8aozR

J’ai donc fait un dessin plutôt rapide d’un ensemble pour tizs (garçon seulement pour l’instant). J’aimerais vos avis constructif, les trucs que vous aimez ou aimez pas. Et si ça vaut même la peine de continuer d’avantage sur cette idée.

C’est inspiré du bûcheron Québécois, avec un petit plus car j’aime bien les couleurs vives. J’ai fait seulement de face car comme j’ai mentionné avant, je veut voire la réaction des gens!

Mon programme d’art (Corel Painter 2021) ne permet pas de faire des belles lignes arrondis directe comme dans d’autres programmes, alors malheureusement les lignes croches y sont là pour rester haha!

Qu’es que vous changeriez? Es-ce que c’est quelque chose que vous trouvez qui à du potentiel? Les couleurs sont bien choisies? Votre première impression c’était quoi?

Merci beaucoup et j’attend votre « feed back » avec impatience! :)
The art of losing
Édité la dernière fois le 08/04/2021 19:33
7
Ehre, Spinning, Maiko, Mauge@2605559, Ysa, HappyCultrice, KoKo.
Lien direct vers ce post Re: [Dessin concept] Pack Bucheron pour tiz

Ysa
Royaltiz
08/04/2021 10:33
J'aime beaucoup ! Je trouve ça super mignon :3 Surtout les cheveux tout plein de feuilles aha !
Ceci-dit, il y a peut-être trop de petits détails ? Si jamais ton concept avait été adapté en vrai items, je pense qu'on aurait perdu la petite hache sur la boucle de ceinture :(
Je suis moins fan aussi de la barbe qui remonte autour de la bouche, sur un tiz je trouve que ça fait bizarre @@. Bien sûr, ce n'est que mon avis !

Merci pour le partage de ta création *-*
pouet
1
Converse.

Converse.
08/04/2021 13:45
Oh merci!

J’apprécie la critique constructive, du coup pour la ceinture tu enlèverais complètement ou tu tu ferais une plus grosse hache pour qu’elle soit seule et plus prominent?

Et la barbe elle me fait rire pour ce style justement, mais je comprends ton point de vue, tu aimes ou nah hihi! Limite c’est facile à corriger, mais les bucherons (l’image typique en fait) ils ont du poile pleins la face hahaha!

Je pense pas que une version femme marcherais trop bien dans style :o
The art of losing

Mauge@2605559
09/04/2021 15:02
Hey!

Qu’es que vous changeriez? Es-ce que c’est quelque chose que vous trouvez qui à du potentiel? Les couleurs sont bien choisies? Votre première impression c’était quoi?

J'aime beaucoup les couleurs mais j'aime surtout le concept, je suis fan du "cliché"bûcheron Québécois donc je suis pour l'idée!
Après comme le dis plus haut Ysa c'est trop détaillé. Enfin dans le cas d'un pack.
Le dessin et la tenue gagnerait en efficacité avec moins de texture par endroits et de contraste qui rajoute un côté chargé, enfin je pense.
C'est surtout le cas au niveau des chaussures, comme le dit Ysa, tous ces détails sautent en jeu, en fait je pense qu'il faut penser en pixel. Si tu connais twitch, je ne sais pas si tu vois les "emotes" ? C'super petit donc il faut s'adapter pour que ce soit efficace et lisible malgré la taille :)

Après j'aime tout, juste la forme de la barbe qui "tombe" bas me plait moins mais c'parce que j'aime les barbes nounours c'tout haha.
J'ai hate de voir la suite, merci du partage !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.
1
Converse.

Yet
10/04/2021 10:22
Hello @Converse. !

Déjà je dois dire qu'en règle générale j'aime beaucoup le design des fringues *d plus particulièrement du corps et des baskets ! Après, comme @Ysa l'a soulevé, il y a quand même beaucoup de détails en tant qu'items de chapatiz !

Mais voilà, j'aime beaucoup les couleurs et l'association d'éléments :). En revanche, j'avoue que j'ai du mal avec la barbe et la coiffure ! Je crois que la texture de la barbe me gêne, et l'aspect plat de la coiffure également.

Ma première impression : Oooooow (positif). x)

Merci du partage, ça se voit que tu as passé du temps à élaborer les détails et à rendre le tout cohérent, c'est payant !

Des bisous, curieuse de voir d'autres créations de ta part o:
Ma Cloud
1
Converse.

Converse.
10/04/2021 13:32
Hello tout le monde!

Merci tellement pour vos conseils et critiques constructives, dites moi, quel type de barbe serait mieux? (Je ne vous cache pas que le stéréotype québécois, le bucheron à une grosse barbe et les cheveux soit court ou très long et fou!)

Donc qu’es qui serais mieux? Une barbe complète qui couvrent entièrement la bouche et partie du bas du tiz, ou une beaucoup plus courte avec un oiseau dedans (ou dans ce genre là)

Et les cheveux aussi? Long, court? Je vais modifier mon concept une fois que j’aurais de meilleurs idées puisque les mêmes point revienne!

Merci beaucoup :)
The art of losing

Spinning
10/04/2021 21:52
Moi je le trouve très mignon ! J'attends la version fille, si il jour tu le fais
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
1
Converse.