null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Bug sur cellulaire quand trop de gens
Lien direct vers ce post [Signalé] Bug sur cellulaire quand trop de gens
Citer BBCode

Converse.
04/04/2021 20:10
Hello!

J’ai regardé les autres topics du même genre et je n’ai pas trouvé de solution.
Du coup, surtout au bizness quand y’a plus de trente personnes, ma page fait un re-load forcé à deux reprises, pour ensuite avoir un crash de la page au complet.

Déjà c’est embêtant, mais c’est d’essayer de changer d’endroit lors du crash , quasiment impossible. Je joue sur cellulaire et j’ai essayé Chrome, Firefox et Safari.

Je suis à cours d’idées et c’est plutôt ennuyeux!

Merci!
The art of losing
Édité la dernière fois le 13/04/2021 19:12
Lien direct vers ce post Re: Bug sur cellulaire quand trop de gens dans une pièce
Citer BBCode

blue112
Créateur
07/04/2021 18:57
Bonjour,

Sur quel mobile se produit le bug ?

Vu que tu parles de Safari, je pense qu'il s'agit d'un iPhone, mais de quelle génération ?
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
Lien direct vers ce post Re: [Besoin d'infos] Bug sur cellulaire quand trop de gens
Citer BBCode

Converse.
07/04/2021 19:07
Bonjour! Iphone 8 et j’ai la version iOS 14.4.2, j’ai d’autres informations en général aussi:

Quand j’arrive à me connecter et que la salle est pleine, je ne peut pas parler à mes amis ou regarder le bizness je crash. Quand la salle est pleine et que j’ai loader correctement, le simple acte de bouger me fait bug et la page crash (sur chrome, safari et firefox)

Parfois je n’arrive pas à accéder aux coffres qui sont placés sur le site, mon cell bug et m’empêche d’y aller.

Il y a aussi, encore sur le cellulaire, ma page va « gelée » et je doit attendre pour pouvoir changer d’emplacement ou simplement fermer la page qui montre mon avatar pour le changer.

Merci!
The art of losing
Lien direct vers ce post Re: [Besoin d'infos] Bug sur cellulaire quand trop de gens
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
13/04/2021 19:11
Merci de ton retour, on note ça #873
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Converse.