null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Aide pour le Bizness
Lien direct vers ce post Aide pour le Bizness
Citer BBCode

Converse.
04/04/2021 19:05
Bonjour!

En fait je suis revenue jouer après plusieurs années, et j’aimerais savoir si il y aurait un guide pour les prix des objets que nous avons?! J’ai énormément de choses que j’ai aucune idée de leurs valeur, et peu d’amis qui jouent encore pour m’aider.

J’aimerais aussi savoir si il y aurait une façon, lors d’une transaction, de voire uniquement les objets que j’ai mise en vente dans mon bizness. Comme mentionné plus tôt, j’ai accumulé beaucoup depuis 2005 et quand la transaction commence, parfois ça peut prendre 5 minutes retrouver les objets puisque la barre de recherche ne fonctionne pas.

Je tiens à préciser que je joue uniquement sur mon téléphone.

Merci de votre aide!
The art of losing
Lien direct vers ce post Re: Aide pour le Bizness
Citer BBCode

Hugus
05/04/2021 16:58
Salut,
Malheureusement il n'y a pas de "guide" pour le prix des objets.
Ils sont tous "catégorisés" par des pastilles de différentes couleurs, sous forme de rareté. Malgré ces pastilles, c'est assez difficile d'obtenir un prix précis. La valeur d'un objet varie beaucoup en fonction de l'offre et de la demande. Lorsque tu cliques sur l'objet en question, tu peux voir combien de personnes (actives) cherchent cet objet et combien de personnes le vendent.
Si tu as une question vis-à-vis de certains prix, tu peux toujours demander aux autres joueurs, il y a toujours des "pro business" pour te répondre à la PDB (attentions aux clowns qui te diront que ça vaut 2crédits).
Tu pourras en apprendre plus sur la rareté des objets ici !

Lors d'une transaction, tu peux prendre le code de l'item et le taper dans la barre de recherche à côté de "filtrer" pour le retrouver plus facilement (tu dois quand même sélectionner sa catégorie)
Exemple : Lunettes de popu historique -> 4169 -> lunettes

Bon jeu :)
Maria tout dit
Lien direct vers ce post Re: Aide pour le Bizness
Citer BBCode

Converse.
05/04/2021 17:49
Bonjour!

Merci pour ta réponse, la rareté des objets j’avais regardé, mais encore là, parfois il y à objets qui se vendent encore de couleur bleu par exemple, et j’en ai qui me se vendent plus de couleur bleu aussi. Donc visiblement il y à une différence de prix puisque l’un est accessible et l’autre plus du tout.

Pour les gens qui recherchent les objets j’en prends notes aussi merci.

Et se fier aux gens ça va, mais parfois je reçois des tonnes de messages et je peut avoir des différences de prix de 50 à 500 ppts donc le jugement deviens difficile.

J’apprécie ton aide mais ça règle pas vraiment mon problème :/
The art of losing