null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
élections
Lien direct vers ce post élections
Citer BBCode

Poule_1er
27/03/2021 23:48
je déteste les élections! non au processus démocratique c trop stressant

&vous, que pensez vous des élections?
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: élections
Citer BBCode

Link
Défailleur
28/03/2021 00:20
Je sais que le fond du sujet était plutôt fun, mais je vais répondre un truc sérieux parce que voilà.

Je pense que les élections telles qu'elles sont faites actuellement n'apportent pas grand chose, et devraient être réformées.

Je m'intéresse de plus en plus aux modes de scrutins alternatifs, cet article en parle vachement bien: http://www.slate.fr/story/54811/presidentielle-systeme-vote-alternatifs
J'ai tapé ma phrase perso
Lien direct vers ce post Re: élections
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
29/03/2021 03:08
South Park saison 8 épisode 8 -> m’a appris que quoi qu’il arrive, lors des élections, j’aurais toujours le choix entre soit une poire à lavement, soit un sandwich au 💩.
Mais voter c’est important quand même, ça nous évite de voter pour des fous... enfin je crois zzz

Plus sérieusement, je trouve qu’on ne s’intéresse pas assez aux programmes que proposent les candidats et les médias mettent beaucoup en lumière les personnes les plus « populaires » ce qui, par la même occasion, peut orienter les voies vers tel ou tel candidat.
Hors sujet :
Ça me rappelle la jeune qui avait voté pour Macron en 2017 pcq il était beau ptdrrrr

vv
Lien direct vers ce post Re: élections
Citer BBCode

Poule_1er
29/03/2021 19:04
Link a écrit :
Je sais que le fond du sujet était plutôt fun, mais je vais répondre un truc sérieux parce que voilà.

Je pense que les élections telles qu'elles sont faites actuellement n'apportent pas grand chose, et devraient être réformées.

Je m'intéresse de plus en plus aux modes de scrutins alternatifs, cet article en parle vachement bien: http://www.slate.fr/story/54811/presidentielle-systeme-vote-alternatifs


non je deconne un peu mais je suis vraiment psyched qu'on ait des vrais discussions comme ça
peut etre si ya plus de réponses je donnerai mon grain de sel
en attendant est ce que je peux etre modo bbs svp on est amis fb
Je m'en brasse les dés.