null
BBS » Animations
[TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Tomorrow
06/04/2021 22:43
OHNION
ça a l'air délicious t_t
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Hugus
07/04/2021 03:00
c'est le vice
Maria tout dit
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Kenjin
07/04/2021 15:12
Qu'il fait bon dehors ! Enfin, c'est déjà ça de moins à pas être déprimé de cette pandémie qui reprend à l'allure
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Coco
07/04/2021 15:23
GraF a écrit :
Qu'il fait bon dehors ! Enfin, c'est déjà ça de moins à pas être déprimé de cette pandémie qui reprend à l'allure


J'ai l'impression de revivre à chaque fois la même chose (surtout au boulot) aaaaah, vivement que ça se calme un peu qu'on puisse reprendre un peu la vie d'avant (si on peut)

Sinon oui il fait un peu frais dehors! Gardons le souriiiire ça ira mieux
coconut king
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Spinning
07/04/2021 22:29
Moi le froid ne me dérange pas, je préfère ça à la chaleur, j'ai pas hâte d'être en été
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Kenjin
08/04/2021 03:55
Alors là Spinning, toi et moi sur ce point, on ne va pas s’entendre malheureusement

Clairement, tu ne vis pas au Canada pour dire ça bwahahha
De mon côté, je n’aime pas l’hiver... vraiment, je préfère la chaleur avec un beau gros soleil!
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Maria83
08/04/2021 15:41
Spinning a écrit :
Moi le froid ne me dérange pas, je préfère ça à la chaleur, j'ai pas hâte d'être en été


je crains ni l'un ni l'autre :D
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Coco
08/04/2021 15:43
J'aime de tout mais j'en ai eu assez du froid haha, par contre le printemps est ma saison préféré surtout au mois de Mai j'adore ***** (bon c'est mon anniversaire aussi ce mois la alors ça joue aussi mdr)
coconut king
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Hugus
08/04/2021 20:39
Bon anniversaire en avance Coco-Nuts
Maria tout dit
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Kenjin
08/04/2021 21:47
C'est quand Coco ? ? ?

Ne garde pas cette date incognito
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Chococo
08/04/2021 23:31
Ohoh le mois de mai meilleur mois de l'année je valide 100%. J'ai aussi mon annif en mai :p
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Deoxys
10/04/2021 11:08
coconuts est née quand ?
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Spinning
10/04/2021 21:49
Coucou les enfants, comment allez vous ?
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Hugus
11/04/2021 01:42
c rien c la rue
Maria tout dit
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Cette année au printemps, il fait un drôle de temps !
Citer BBCode

Maria83
11/04/2021 07:00
coucou
je vous arrache l'estomac sensuellement