null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Tu t'entraines?
Lien direct vers ce post Tu t'entraines?
Citer BBCode

Poule_1er
25/03/2021 01:34
A montréal les gym ouvrent vendredi, oufffff les trucs que je vais faire a ces alteres (bcp de repetitions)
& toi tu t'entraines? tu lift? tu bench? tu squat? vas-y dis
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Yam
25/03/2021 11:59
Pas trop mais j'vais essayer de faire la routine suivante plus souvent :

- Trottiner sur place (montées de genoux)
- Squats
- Développé objet 1.5 kg
- Chaise
- Jumping jack
- Pompes ou gainage
- Moutain climber
- 2 minutes de repos

1er niveau : 30s un exercice, 30s de pause puis au suivant
2 répétitions

2e niveau : 40s un exercice, 20s de pause puis au suivant
2 répétions

2e niveau alternatif : 1er niveau mais 3 répétitions

3e niveau : 3 répétitions du 2e niveau
It ok
1
Poule_1er
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Kenjin
25/03/2021 15:24
Dans ma région, c’est déjà ouvert. Je m’entraîne 4x semaine, parfois 5. Le week-end, c’est mon break.

J’alterne à chaque fois les entraînements. Si une journée je fais les jambes, l’autre journée va être les épaules et dos, trapèze, chest et mollets, biceps/triceps, etc. Je termine toujours avec des abdominaux dans tous mes entraînements. Je ne désire pas faire de compétition, c’est par principe d’être en forme et de grossir en muscles un peu plus.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

alexx
25/03/2021 19:45
je m'entrainais jusqu'à début octobre quand tout a fermé, puis la fermeture combiné à une entorse lombaire qui a mis 3 mois à guérir ont tout gâché. j'ai bien hâte de m'y remettre en fin de semaine quoi que je trouve ça vraiment plate d'en avoir tant perdu
si j'aurais
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Poule_1er
27/03/2021 23:56
Je suis allé hier et ct incroyable vraiment!!!
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Spinning
28/03/2021 01:06
Je m'entrainer il y a encore peu de temps au patin à glace, toute la journée les Samedis mais depuis qu'ils sont décider de fermer les patinoires....
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Poule_1er
29/03/2021 19:05
Spinning a écrit :
Je m'entrainer il y a encore peu de temps au patin à glace, toute la journée les Samedis mais depuis qu'ils sont décider de fermer les patinoires....


FAISAIS TU DU SPINNING
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Steak
30/03/2021 18:57
Poule_1er a écrit :
Spinning a écrit :
Je m'entrainer il y a encore peu de temps au patin à glace, toute la journée les Samedis mais depuis qu'ils sont décider de fermer les patinoires....


FAISAIS TU DU SPINNING


Bonjour Poule_1er,

Merci de bien vouloir faire attention aux majuscules dans tes réponses. Je t'invite également à relire les règles du BBS Muscloz si cela n'a pas déjà été fait.
Avec vous depuis 2007
1
Deoxys
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Steak
30/03/2021 19:06
Bonjour,

Alors moi, oui, je m'entraine ! Je pratique le CrossFit ainsi que l'entraînement en salle. La fermeture des salles d'entraînement ne m'a pas vraiment affecté, car j'ai tout le matériel dont j'ai besoin chez moi (plancher d'haltérophilie, cage à "squat", "bench", poids, corde à sauter, machine avec des poulies, corde à sauter, boîte pour faire des "boxjumps", etc.).

Avec vous depuis 2007
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Converse.
31/03/2021 01:43
Poule_1er a écrit :
A montréal les gym ouvrent vendredi, oufffff les trucs que je vais faire a ces alteres (bcp de repetitions)
& toi tu t'entraines? tu lift? tu bench? tu squat? vas-y dis


Et je sais pas si tu as entendu, mais à Québec y’a un gym qui à eu 40 cas!

Et non, je vais pas au gym mais workout naturel avec mon job, l’équitation et la randonnée! Hello Rougemont

The art of losing
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Deoxys
31/03/2021 19:55
Oui développé couché la reprise
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Poule_1er
01/04/2021 00:04
Steak a écrit :
Poule_1er a écrit :
Spinning a écrit :
Je m'entrainer il y a encore peu de temps au patin à glace, toute la journée les Samedis mais depuis qu'ils sont décider de fermer les patinoires....


FAISAIS TU DU SPINNING


Bonjour Poule_1er,

Merci de bien vouloir faire attention aux majuscules dans tes réponses. Je t'invite également à relire les règles du BBS Muscloz si cela n'a pas déjà été fait.


ok merci steak!! mais svp me banni pas j'ai deja été modo et animateur

& oui j'ai vu pour le gym a Québec, et ouais non là on est en train de la perdre encore alors j'y vais plus du tout pour l'instant. Un jour peut être!!
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Poule_1er
01/04/2021 00:06
Steak a écrit :
Bonjour,

Alors moi, oui, je m'entraine ! Je pratique le CrossFit ainsi que l'entraînement en salle. La fermeture des salles d'entraînement ne m'a pas vraiment affecté, car j'ai tout le matériel dont j'ai besoin chez moi (plancher d'haltérophilie, cage à "squat", "bench", poids, corde à sauter, machine avec des poulies, corde à sauter, boîte pour faire des "boxjumps", etc.).



ouais pareil au pire je fais mes trucs chez moi mais ça devient plus entrainement de cardio, flexibilité et ''toning'' que de force
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

BLK.
01/04/2021 00:15
Salut,

Je m'entraîne également. Je fais beaucoup de musculation poids du corps (Pompe, Traction, Dips...), ainsi que du basket (terrain extérieur vu que les gymnases sont fermé). On s'entretient comme on peut ^^.

Je fais pratiquement 5 à 6 entrainements par semaine (Dimanche repos). Du coup voilà voilà.
Lien direct vers ce post Re: Tu t'entraines?
Citer BBCode

Rue
03/03/2023 12:48
je boxe
La valeur du respect est universelle