null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
récupération d'un item que j'avais gagné.
Lien direct vers ce post récupération d'un item que j'avais gagné.
Citer BBCode

Eisblume
20/03/2021 12:39
Bonjour, ce message s'adresse plutôt aux créateurs.

Il y a quelques années, j'ai parcitipé à un concours que j'ai gagné. J'ai gagné un item spécial, c'était écrit noir sur blanc sur le concours qu'on me le donnait, celui-ci : https://www.chapatiz.com/items/18 .
Puis quelques mois plus tards, je me rends compte que je n'ai plus l'item en question. Je me redirige vers Dartz pour lui faire part de ça. Il me dit que finalement, bien après que le concours soit terminé et qu'on m'a donné cet item, qu'ils ont décidé que finalement on ne me le donnait plus, mais on me le prêtait pour quelques semaines et que c'est pour cela que je ne l'ai plus. En échange on m'avait dit de choisir un item de compensation parmis un lots tout pourri, celui-ci : https://www.chapatiz.com/items/17338 . J'avais cherché à retrouver le post en question, sauf que j'ai appris qu'il y avait eu un gros bug à l'époque et qu'une partie des posts sur le BBS avaient disparus, dont celui du concours en question. J'ai cependant pu retrouver le message d'Alissia me demandant de choisir l'item que je voulais, faisant allusion également à ce problème qu'il y a eu dans le message privé. Si vous doutez de la légitimité de ma capture d'écran, vous pouvez toujours fouiller dans ma messagerie... Et il y a peut-être certains anciens officiels ou qui le sont encore comme Alissia ou Dartz si ils sont de bonne foi qui pourront confirmer cette histoire.

Je demande donc de récupérer cet item que j'avais gagné et qu'on m'a injustement volé par la suite svp, parce que la décision qui avait été faite à l'époque n'était absolument pas juste ni professionnelle, normalement ce genre de décision concernant le fait de faire gagner un item spécial se discute avant de lancer le concours... vous pouvez récupérer l'item de compensation si vous voulez. En espérant que vous prendrez une décision plus juste, honnête et professionnelle face à ce problème aujourd'hui que à l'époque. Merci de m'avoir lu.

Voici Les preuves en question :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/11/vb7w.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/11/qqhw.jpg
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: récupération d'un item que j'avais gagné.
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
20/03/2021 23:32
Bonjour Eisblume,

Nous t'invitons à te rediriger vers le Support catégorie "Autre" pour ton problème.

Merci !
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: récupération d'un item que j'avais gagné.
Citer BBCode

Deoxys
20/03/2021 23:59
D'après le date : 2017
Ca faisait parti selon moi de l'évent st-valentin et c'était bien précisé partout que les lots était donnés de façon temporaire, ,j'ai moi même gagné x2 le costume de mariage j'ai pu l'avoir sur une certaine durée tout en faisant profité également un ami mais il m'a été retiré comme indiqué. L'événement st-valentin mettait bien en jeu les légendaires costume de mariage mais a durée limité et de façon temporaire
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: récupération d'un item que j'avais gagné.
Citer BBCode

Eisblume
21/03/2021 10:10
Non deoxys, au début ce n'était absolument pas précisé et ils étaient censés nous le donner, c'était écrit noir sur blanc, rien ne précisait qu'on nous le prêtait temporairement, c'est peu de temps après que l'animation soit terminée et les lots distribuées qu'ils ont changé ça et ont dit que c'était finalement temporaire, je me rappelle de la conversation que j'avais eu avec dartz et de ce que j'avais lu dans la description du concours, cette histoire m'a tellement choqué à l'époque du peu de professionnalisme alors que je croyais que tous les Royaltizs et mab s'étaient mis d'accord sur le fait de donner cet item avant de poster le concours et les récompenses alors qu'en réalité il y avait eu un problème de communication/d'interprétation entre eux, bref je ne sais pas je n'étais plus officielle mais j'en ai payé les conséquences injustement. Si après coup c'était écrit que c'était prêté temporairement, c'est parce qu'ils avaient modifié le post, peut-être que c'est à ce moment là que tu l'as constaté. Puis pourquoi alors m'avoir demandé de choisir un item de compensation quand je suis allée en parler à Dartz et non pas me le proposer dans le message de Alissia ? J'ai une mémoire supérieure à la moyenne, et quand quelque chose me marque, d'autant plus.

Je vais voir ça avec le support.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: récupération d'un item que j'avais gagné.
Citer BBCode

Eisblume
21/03/2021 10:58
Et puis si tu l'avais gagné x2, c'est qu'il était disponible dans d'autres animations, et peut-être que celles-ci étaient lancées après la première, celle où j'avais participé, et que sur les autres c'était précisé par la suite, mais pas celle où j'ai participé, si ce n'était pas le cas, jamais on m'aurait proposé un item de compensation qui n'était pas proposé dans les récompenses à la base, et Alissia l'aurait précisé dans le message qu'il n'était pas donné définitivement, et même au contraire aurait précisé le fait que l'item était prêté pour une durée déterminée et m'aurait demandé également de choisir un autre item par rapport à l'item de compensation.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: récupération d'un item que j'avais gagné.
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
21/03/2021 14:33
De mémoire :

- l'item gagné faisait buguer tout le site, on venait de reprendre Chapatiz et on était dans l'impossibilité de réparer ça rapidement et simplement.
- Il était gagné de manière temporaire ça c'est sûr
- Même pendant la durée du gain le bug était trop gênant pour qu'on vous laisse l'item c'était pas juste qu'il marchait pas ça provoquait des bugs sur le site quand les gens le portaient.

Du coup :
- On a remplacé cet item (tenue éternité) par un autre sur les mêmes conditions de gain (donc temporaire)
- on vous a donné un cadeau de consolation en plus pour le désagrément

4 ans après pas facile de revenir sur tout ça avec précision.
Less RT de l'époque avaient tout bien expliqué aux gagnants mais le support n'existait pas et ça passait par leur MI directe.

Vu que ces personnes ne sont plus RT c'est compliqué d'accéder au contenu de ces messages mais si tu les as encore on t'invite à relire.

Je crois en plus que c'est pas la première fois qu'on te répond a cette question depuis 4 ans il me semble que ce sujet a déjà été remis sur la table et pour un item ça donne énormément de boulot à tout le monde...

Si tu écris au support les rt feront un travail pour essayer de chercher l'historique de ce qui a été envoyé aux gagnants à l'époque.

Dans tous les cas nous ne te donnerons pas cette tenue de l'éternité qui est mythique et qui, c'est sur a 100%, avait été gagnée pour une durée limitée

Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: récupération d'un item que j'avais gagné.
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
22/03/2021 18:55
Hello,

Pour les personnes qui se posent la question, il semblerait en effet que les gains proposés pendant cette animation aient été donnés de façon temporaire : https://www.chapatiz.com/bbs/topic/784

Si vous êtes concernés par ce problème, sachez qu'il ne sera malheureusement pas possible de récupérer les tenues de mariage éternité, étant donné qu'ils avaient été attribués temporairement.

Cette réponse clôture la discussion !
vivid dreams