null
BBS » Art et créations
Un futur tatouage que j'ai dessiné
Lien direct vers ce post Un futur tatouage que j'ai dessiné
Citer BBCode Copier le lien

JINX
16/03/2021 21:44
Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui j'aimerais vous partager mon projet d'un tatouage qui me tient énormément à coeur, car il s'agit, d'un dessin minimaliste , de mon grand-père et de moi étant petite.

Mon grand-père est décédé quelques mois après ma naissance , et quand ma mère me parle de lui, j'ai des étoiles dans les yeux , alors j'ai décidé, de porter ce souvenir à vie sur moi.

Je l'ai représenté avec une oreole, car c'est désormais un ange...
Puis le fait d'avoir mis son sourire et mes yeux , c'est un choix ... je voulais une sorte de différence, je saurais pas expliquer pourquoi...

L'année représente mon année de naissance, son année de mort , et l'année de la photo..

Les cœurs représentent l'amour qui se révèle

Je pense me le faire sur la côte ou la cuisse , je ne sais pas vraiment ...

Et j'aimerais énormément qu'il soit avec le rectangle dessiné , comme sur la photo

Voici le dessin en question

projet tattoo

Merci de m'avoir lu...
Bonne journée à vous
Parce que tu JINX tout !
8
oURSONNE, Nightwish, Kaitsiyah, aave, lyn, CEL, Peanut., Lili
1
Sublimiz
Lien direct vers ce post Re: Un futur tatouage que j'ai dessiné

Lili
16/03/2021 22:41
Je trouve ça vraiment adorable :)
The eyes chico, they never lie
2
JINX, Peanut.

Valkyria
16/03/2021 22:46
Tant que ça te plaît à toi, c'est tout ce qui compte.
compte de 2011 supprimé xd
1
JINX

Merai
16/03/2021 22:47
Unique et représentatif. Bonne idée !
Ainsi va la vie... - QC

Chirisou
16/03/2021 22:49
Très bel hommage ! j'ai une petite idée du style de tattoo avec une seule ligne qui pourrais te convenir : https://imgur.com/a/n7CRtkv appelé "ligne de vie" :)

En tout, superbe hommage bravo !
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
2
d3p7h1, JINX
1
JINX

-ORiiGINAL
16/03/2021 22:54
Tres beau projet, je te soutien
1
JINX
1
JINX

DEM
16/03/2021 23:27
L'histoire de ton tatouage est très belle et adorable :)
[21:31:24]klO : le Klochard
1
JINX

.URBAN
17/03/2021 08:37
Le projet est sympa ! Attention toutefois à la forme carrée qu'il a, tu ne pourra pas le placer où tu veux!
Discutes en avec ton tatoueur et écoute les conseils qu'il aura pour le placement , pour ne pas que ce soit trop comme une image posée au hasard 😁

Sinon, c'est trop mignon comme projet 🥰
MegaTurfu
1
JINX

Mauge@2605559
27/03/2021 01:24
Hey !
( Je ne sais pas si on peut toujours répondre au sujet si non, excusez moi je ne connais plus les règles du BBS mais je pense pouvoir aider au vu du sujet!)

Je suis tatoueuse donc je vais pouvoir t'aider dans ton projet, si tu n'as pas vu de tatoueur entre temps bien sûr !
Je ne sais pas à quelle taille tu souhaiterais le faire mais ton dessin ne sera pas possible sauf en très grand sinon il risquera de finir pâté au niveau de tes doigts et d'autres lignes à divers endroits qui sont assez proches.

->Tu dois penser qu'un tatouage vieillit dans le temps avec toi, je ne sais pas si ça sera ton premier tattoo mais si oui, pense que les lignes d'un tatouage, avec le temps deviennent plus floues, comme un petit effet de bavure, je n'ai pas le mot exacte mais en gros si certains traits sont trop proches bah ça fait un pitit pâté.
Donc il faudrait que le tatoueur à qui tu confieras le projet, ou toi-même, retravaille ces zones là. (Si besoin je peux te les entourer)
Après je pense que si tu as un bon tatoueur il te proposera de retravailler le dessin correctement pour qu'il soit rendu tatouable et esthétique au niveau des traits.

-Au delà de l'aspect technique, j'aime beaucoup l'idée du cadre, c'est toujours super cool. Pour les deux endroits que tu as cité ça peut bien coller mais tout dépendra de la taille.
Après c'est complexe de juger plus vu qu'il est question d'un tatouage pleinement symbolique, on ne peut pas se permettre de donner un réèl avis car en matière de tattoo on a tous des gouts très différents haha.
Voili voilà j'espère que mon avis t'auras été utile, je te souhaite que ce petit projet aboutisse !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.
2
Yam, Ysa

Spinning
27/03/2021 19:15
C'est exactement le style de tatouage que je veux dans le futur ! Je le trouve très beau
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Ehre
29/03/2021 16:15
Très beau projet !

Quand il sera fait, partage-nous le tien!

Converse.
31/03/2021 01:37
Hello!

Étant tatoueuse, tatoué et artiste en soie, j’aime beaucoup ce que ça représente pour toi.
Ce style est particulièrement populaire ces temps si.

Je me permet de faire une observation constructive, peut-être regarder pour arranger la tête de l’enfant qui te représente, car personnellement il est un peu particulier. Il ne faut pas oublier que le corps change, et les tatous que nous avons aussi!

Mais tant que toi tu l’aimes et que tu es satisfaite, c’est tout ce qu’il faut!
The art of losing
1
JINX