null
BBS » Animations
[Animation] Mastermind'z
Lien direct vers ce post [Animation] Mastermind'z
Citer BBCode

Tomorrow
02/03/2021 08:40
--------------------------
-------------------------- MASTER M I N D ' Z
---------------------------Devine le code couleur et deviens le champion!
----------------------------------------------------------------.


-------------------------- EXPLICATIONS

-------------------------- Afin de gagner le contenu de mon chapacoffre-fort, vous devrez décoder un code à 4
-------------------------- couleurs dont moi seule détient le secret. Je vous ai laissé des indices via une partie
-------------------------- que j’ai gagnée dernièrement.

-------------------------- Le principe est de proposer 4 couleurs parmi les 6 existantes qui laissent ces indices :
-------------------------- Les points blancs correspondent au nombre de couleurs vous avez juste mais mal
-------------------------- placées dans la suite de couleurs
-------------------------- Les points noirs correspondent au nombre de couleurs vous avez juste et bien
-------------------------- placées dans la suite de couleurs

-------------------------- Les explications ci-dessus seront illustrées ICI
-------------------------- Voici ma partie dont vous devrez décoder le code final : JEU


-------------------------- REGLES

-------------------------- Vous avez jusqu’au 07/03/21 - 13H00 pour m’envoyer votre grille en MI.
-------------------------- Vous aurez la possibilité de me proposer 2 suites de couleurs en messagerie.
-------------------------- Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes combinaisons de codes données.



RECOMPENSES

La Première place remporte un ticket de loterie Prêt-à-porter OU ticket de loterie Sophistiqué
OU ticket de loterie Orange + 7.000 XP + 150 Crédits
La Seconde place remportera un ticket de loterie Prêt-à-porter + 5.000 XP + 100 Crédits
La Troisième Place gagnera un ticket de loterie Prêt-à-porter + 3.000 XP


BONNE C H A N C E
Your beauty never ever scared me
2
Prodeskate, aave
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Mastermind'z
Citer BBCode

Tomorrow
22/03/2021 17:58
--------------------------
-------------------------- MASTER M I N D ' Z
---------------------------Annonce des champions!
----------------------------------------------------------------.

RESULTAT
Désolée pour l'attente! Une pause s'est imposée!
Voici l'unique combinaison attendue


_____________Félicitations à tous les champions de la déduction qui ont réussi avec brio (et même ceux qui ont tenté)!

_____________Bravo à Prodeskate, Sengo, Cellll, Sieg, Delienn, et Nahkriin qui ont trouvé la bonne combinaison.
_____________Félicitations à nos 3 gagnants par tirage!

RECOMPENSES

La 1ère place : Cellll, bravo, tu remporte un ticket de loterie Prêt-à-porter OU ticket de loterie Sophistiqué
OU ticket de loterie Orange + 7.000 XP + 150 Crédits
La Seconde place : Sieg, bravo tu remportes un ticket de loterie Prêt-à-porter + 5.000 XP + 100 Crédits
La Troisième Place : Prodeskate : félicitations tu gagnes un ticket de loterie Prêt-à-porter + 3.000 XP



Un grand B R A V O !
Your beauty never ever scared me