null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Items échangé apparaît tout de même en bizness
Lien direct vers ce post Items échangé apparaît tout de même en bizness
Citer BBCode

Madara
18/02/2021 21:24
Bonsoir,

Je ne pense pas avoir vu ce "bug" rédigé sur ce BBS donc je me permets de vous le remonter.
Lors d'un échange bizness de plusieurs items avec un membre. Je constate que même après avoir échangé ces items, ils apparaissent dans mon bizness. Ce qui est plutôt embêtant car je dois les retirer à chaque fois de mon inventaire un à un...
Je sais que c'est lié au changement que vous avez fait par rapport au bizness mais pourriez-vous y remédier ..?

Merci beaucoup.
Lien direct vers ce post Re: Items échangé apparaît tout de même en bizness
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
19/02/2021 00:16
Bonjour,

On va clarifier ce problème car plusieurs personnes n'ont pas bien compris les changements sur la "boite à bizness" ce qui est normal, on n'a pas vraiment expliqué les changements techniques.

Avant : quand vous mettiez un objet en boite à bizness, il sortait de votre inventaire (lire : de la penderie). Il n'était déjà plus disponible même avant de faire un échange Bizness, ou avant de le "retirer de la boite" si vous décidez de ne plus le vendre.

Maintenant : la boite à bizness est une simple liste comme une liste de courses par exemple, sur laquelle vous écrivez ce que vous vendez.
Mais ça n'est pas relié à votre inventaire (penderie), les objets ne sortent de votre inventaire que si vous l'échangez en bizness.

Quand vous n'avez qu'un seul exemplaire de l'objet que vous avez mis en liste de bizness, on se doute que dès que vous l'avez vendu à quelqu'un, il n'est plus à vendre (vu que vous n'en possédez plus) donc on le retire automatiquement de votre liste de bizness.

Mais dans le cas où vous possédez plusieurs exemplaires d'un objet, par exemple 3, on ne sait pas si vous voulez en vendre 1, 2 ou vendre les 3. Dans ce cas là, on ne retire pas l'objet de votre liste de vente tant qu'il vous en reste que vous pourriez potentiellement vendre également. C'est à vous de le retirer de votre liste de vente si les exemplaires qu'il vous restent ne sont pas à vendre.

PS : Pour tout ceux qui ont cru avoir dupliqué des objets avec ce fonctionnement, on vous invite à essayer de bien comprendre cette mécanique : rentrer et ressortir un item de la liste de vente c'est juste écrire une ligne ou la rayer sur un bout de papier, ça ne fait pas rentrer/sortir un exemplaire de l'objet de votre inventaire.

Pour résumer : ça n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité volontaire faite pour vous donner la possibilité de vendre plusieurs exemplaires d'un même item sans avoir à le remettre en "liste de vente".
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 19/02/2021 11:09
1
MagicYannou
1
Delienn