───── ❤ ─────›
Լ'ӇЄƦƖƬƖЄƦ Ɗ'ЄƦƠȤ
______________________________➶ Prépare tes flèches
💌
Monkiz a reçu une
𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 d'𝐄𝐑𝐎𝐙,
le Dieu de l'amour et du désir amoureux. 💖
Tous les ans, lors de la Saint Valentin, 𝐄𝐑𝐎𝐙 apparait sur Chapatiz pour lier les destins amoureux de nos chers tiz, comme en témoigne le grand nombre de mariage célébré cette année sur l'archipel !
𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 d'𝐄𝐑𝐎𝐙,le Dieu de l'amour et du désir amoureux. 💖
Tous les ans, lors de la Saint Valentin, 𝐄𝐑𝐎𝐙 apparait sur Chapatiz pour lier les destins amoureux de nos chers tiz, comme en témoigne le grand nombre de mariage célébré cette année sur l'archipel !
Pourtant l'heure est grave les amis. 𝐄𝐑𝐎𝐙 a déjà plus de 2000 ans, il se fait vieux, il est fatigué et n'arrive plus à remplir sa mission puisqu'aujourd'hui il a autre chose en tête...
Toute sa vie, il s'est dévoué aux amoureux, il s'est donné corps et âme au bonheur des autres. Des milliards de flèches ont été lancées, toutefois, il ne veut plus de cette vie et voudrait pouvoir lui aussi trouver l'amour.
➡________Il a donc pris une grande décision !________⬅
➡___ Et il a vraiment besoin de vous! ___⬅
➡___ Et il a vraiment besoin de vous! ___⬅
Il cherche un héritier, quelqu'un qui serait capable de prendre sa place et de déverser l'amour et le bonheur dans Chapatiz comme il le faisait auparavant.
"L'heureux élu remportera mes magnifiques 𝑎𝑖𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟 ainsi que
l'ensemble de mes pouvoirs pour que l'amour ne meure jamais."
l'ensemble de mes pouvoirs pour que l'amour ne meure jamais."
🏹 ⫷ 🧡 ⇉ 📜 ⇇ 🧡 ⫸ 🏹
───── ❤ ─────›
Լƛ MƖƧƧƖƠƝ
___________➶ Si vous l'acceptez
Լƛ MƖƧƧƖƠƝ
___________➶ Si vous l'acceptez
A moi, Monkiz,
EROZ a confié la tâche très importante
de trouver parmi tous les membres de Chapatiz, celui ou celle qui pourrait prendre sa place.
J'ai donc organisé plusieurs épreuves du 7 au 14 février pour vous départager et pouvoir élire un nouveau Dieu de l'amour.
Lors de chaque épreuve, vous remporterez des Lettres scellées du concours Saint-Valentin
➡________Mais ce n'est pas tout !___⬅
EROZ a confié la tâche très importante
de trouver parmi tous les membres de Chapatiz, celui ou celle qui pourrait prendre sa place.
J'ai donc organisé plusieurs épreuves du 7 au 14 février pour vous départager et pouvoir élire un nouveau Dieu de l'amour.
Lors de chaque épreuve, vous remporterez des Lettres scellées du concours Saint-Valentin
➡________Mais ce n'est pas tout !___⬅
Une liste de défis vous attend! Vous remporterez des points pour chaque défi réussi.
Ces points seront échangés en Lettre Scellée du concours St-Valentin, et les tizs qui obtiendront le plus de Lettres Scellées d'amour, gagneront des gains exclusifs!
Soyez vifs, rapides, talentueux pour en réaliser un maximum et surtout n'oubliez pas de faire briller l'amour autour de vous.
𝐄𝐫𝐨𝐳 nous a laissé un petit mot sur les lettres d'amour
qu'il donne en guise de récompense à nos animations :
Ces points seront échangés en Lettre Scellée du concours St-Valentin, et les tizs qui obtiendront le plus de Lettres Scellées d'amour, gagneront des gains exclusifs!
Soyez vifs, rapides, talentueux pour en réaliser un maximum et surtout n'oubliez pas de faire briller l'amour autour de vous.
𝐄𝐫𝐨𝐳 nous a laissé un petit mot sur les lettres d'amour
qu'il donne en guise de récompense à nos animations :
Animations planifiées :
1er : 7 lettres
2ème : 5 lettres
3ème : 3 lettres
Animations improvisées :
1er : 5 lettres
2ème : 3 lettres
3ème : 2 lettres
1er : 7 lettres
2ème : 5 lettres