null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Besoin d'infos] Bug conversation qui remonte
Lien direct vers ce post [Besoin d'infos] Bug conversation qui remonte
Citer BBCode

KoKo.
30/01/2021 01:06
Bonjour !

J’ai remarqué un petit bug assez agaçant quand on est longtemps sur le Tchat sur téléphone.
Je rencontre ce bug que sur Safari sur téléphone.

Quand on reste longtemps et que sa parle bcp dans le tchat, j’ai juste à click sur un lien qui me ramènera sur une autre page.
En revenant sur le tchat la conversation se retrouvera en haut, je dois toujours redescendre jusqu’en bas pour retourner à l’actuel.

Je pense avoir donner suffisamment d’informations, n’hésitez pas à me poser des questions si j’ai oublié quelque chose.

Merci, merci

BOB le bg se Chz
It all starts with a DREAM
Édité la dernière fois le 16/02/2021 21:46
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Bug conversation
Citer BBCode

blue112
Créateur
02/02/2021 23:12
Merci pour le rapport, on va tenter de reproduire de notre côté et de corriger.

#797
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Bug conversation
Citer BBCode

blue112
Créateur
16/02/2021 21:45
On arrive pas à reproduire vraiment le bug: quand on change d'onglet la conversation remonte un peu, mais à peine quelques lignes (c'est bien un bug, mais moins génant que ce que tu nous remontes).
On a testé sur Safari iPhone.

Tu pourrais nous préciser le contexte pour qu'on sache reproduire exactement le bug que tu nous remontes ? (combien d'onglets ouverts, combien de temps tu restes dessus...)
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
Lien direct vers ce post Re: [Besoin d'infos] Bug conversation qui remonte
Citer BBCode

KoKo.
18/02/2021 21:05
Bonsoir blue,

Mon bug du coup c'est quand la conversation est très très longue voir plusieurs heures d'occupation (genre pdb) ensuite c'est juste en changeant d'application ou aller sur un autre site, en revenant bim tout en haut ou un peut plus haut. J'avoue que c'est assez agaçant quand il faut tout descendre.
It all starts with a DREAM
Lien direct vers ce post Re: [Besoin d'infos] Bug conversation qui remonte
Citer BBCode

Polo187
19/02/2021 18:31
J’ai un bug avec mon interface mazo qui empêche de remporter des point dxp