null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Rebootz: Préparer son message de "bonjour" la nuit
Lien direct vers ce post [Signalé] Rebootz: Préparer son message de "bonjour" la nuit
Citer BBCode

Kiss
28/01/2021 18:54
Bug pendant les Rebootz:
En actualisant la page pendant la nuit, il est possible de préparer son message et de l'envoyer en appuyant sur "Entrée" au lever du jour.

L'hisoire:

J'ai bug au début de Rebootz donc j’ai actualisé la page durant la première nuit. Ensuite j'ai préparé (pendant la nuit) un long message de bonjour personnalisé (a priori on est pas censé pour préparer son message la nuit, c'est ça le bug) et j'ai appuyer sur "Entrée" au lever du jour. Tous les joueurs (merci LAFRIPOUILLETTE et Purple :( ) ont décidé de me sortir car selon eux, "seuls les hacks peuvent préparer un message la nuit".
213 fermela selon méconte
Édité la dernière fois le 02/02/2021 23:14
2
Purple, Kiss
Lien direct vers ce post Re: Rebootz: Préparer son message de "bonjour" la nuit
Citer BBCode

blue112
Créateur
02/02/2021 23:14
Ok, c'est signalé, merci !

#798
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Rebootz: Préparer son message de "bonjour" la nuit
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
03/02/2021 08:38
Ce bug est là depuis la nuit des temps et je ne l'est jamais trouvé dérangeant pour ma part ca n'impact pas réellement le cours du jeu. En revanche il est possible de copier coller les phrases de shiva en mettant en surbrillance et en le déplaçant dans la barre de tchat et ça c'est vraiment embêtant.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Rebootz: Préparer son message de "bonjour" la nuit
Citer BBCode

o_AnDy_O
18/03/2021 23:18
*bugrebootz* effectivement le glisser deposer qui permet de remplacer le copier coller ( bloquer ) aurai besoin detre lui aussi patché :)
Lien direct vers ce post manque dinformation mort du couple + kill def
Citer BBCode

o_AnDy_O
03/06/2021 17:29
[17:25:13]Shiva: ...sauf Purple et AdrienB1gB1g qui se sont fait déconnecter cette nuit.
Purple était Hacker
AdrienB1gB1g était Defailleur

[17:25:13]Shiva: Son âme-soeur, -Hope, dans un élan de chagrin, se déconnecte ! Son rôle était : Mazo.

[17:25:16]Shiva: Des Hackers se cachent parmi vous. Vous avez 2 minutes pour choisir qui bannir.


dans ce cas de figure impossible de savoir avec qui -hope- était marier réduis les déductions possible

#889
Édité la dernière fois le 04/06/2021 10:13
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Rebootz: Préparer son message de "bonjour" la nuit
Citer BBCode

Quentin
03/06/2021 21:35
@o_AnDy_O Comme tu peux le voir dans la liste suivante, il n'y a pas de sujet fourre-tout/unique pour le Rebootz. Si le bug que tu souhaites rapporter ne trouve pas sa place dans l'un des sujets déjà créés, il est nécessaire d'en créer un nouveau, sans quoi ton post pourrait ne pas être vu et le bug que tu signales ne pas être pris en charge correctement.

Le principe sur ce BBS est similaire à celui de la Boîte à idées, de sorte que tout le monde puisse s'y retrouver facilement : un nouveau bug = un nouveau sujet, ce qui se traduit généralement par un bug par sujet.

2
Tata-i, Kiss