null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Votre citation préférée
Lien direct vers ce post Re: Votre citation préférée
Citer BBCode

Dartz
Créateur
18/02/2023 20:30
Ma citation préférée, c'est probablement cette phrase de Game of Thrones prononcée par Jon Snow lorsque Tyrion lui demande s'il lui arrive de mentir :

"When enough people make false promises, words stop meaning anything.
Then there are no more answers, only better and better lies."
Don't forget.
1
Hecate
Lien direct vers ce post Re: Votre citation préférée
Citer BBCode

Vici
Divertiz
28/02/2023 21:00
That's what she said -Michael Scott HAHAHA
GO PANTHERS!
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: Votre citation préférée
Citer BBCode

jimmyb59160
16/07/2023 12:10
celle dans intouchable

pas de bras pas de chocolat
1
jimmyb59160
Lien direct vers ce post Re: Votre citation préférée
Citer BBCode

-savon-
16/07/2023 14:37
2
Hecate, Vici
Lien direct vers ce post Re: Votre citation préférée
Citer BBCode

CALLUM
24/02/2024 14:24
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

- Astérix&Obélix mission Cléopatre
Enfant Sauvage.
1
Faye
Lien direct vers ce post Re: Votre citation préférée
Citer BBCode

Faye
10/03/2024 23:22
Dans Kung Fu Panda 1 :

"Hier, est derrière. Demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau ! C'est pourquoi on l'appelle le présent🎁"
I am Fayebulous