null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Lag de la penderie
Lien direct vers ce post [Signalé] Lag de la penderie
Citer BBCode

Delienn
11/12/2020 18:11
Bonsoir ! j'ai depuis quelques semaines des problèmes de lag et de bugs avec ma penderie, il me semble depuis la mise à jour de la boite à bizness (je ne sais pas si cela a un lien mais sait-on jamais).

Donc lorsque je vais pour me changer et que je sélectionne un item, pour certains et beaucoup d'entre eux, il met un temps fouuu à charger et à enfin se mettre sur mon avatar.
Qui plus est, parfois lorsque je clique sur un item, ça me met un autre item totalement aléatoire sur mon avatar...

Ces deux problèmes sont venus en même temps. J'ai eu beau vider mon cache, vider le cache du site seul, changer de navigateur (Mozilla et Chrome), le problème persiste.
Je note aussi que sur le téléphone je n'ai pas du tout ce problème, mes items chargent normalement.
Gimli de formation
Édité la dernière fois le 15/12/2020 22:13
1
blue112
Lien direct vers ce post Re: Lag de la penderie
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
12/12/2020 19:59
J'ai eu des problèmes similaires l'autre jour.
Je changeais de tenue dans le but de gagner le fashion theme du vendredi. (Je me souviens ailleurs il y avait Koh-Lanta a la télé ! )

Et quand je me changeais, au bout d'un moment ça chargeait indéfiniment, obligation de choisir un mannequin, m'habiller, et recommencer. Même en actualisant ça chargeait indéfiniment.

Je me souviens que ça me le faisais a chaque fois que je mettais des items dans un certain ordre.
Et ça m'est arrivé une ou deux fois depuis.

Je suis sur windows/mozilla et j'ai vidé mon cache, le bug est quand même apparu.
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: Lag de la penderie
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
14/12/2020 21:24
Salut
pouvez-vous donner vos navigateurs et éventuellement la console lorsuqe le problème se produit svp ?
j'ai signalé en attendant merci #746 #discuss186
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 25/01/2021 18:28
Lien direct vers ce post Re: [signalé] Lag de la penderie
Citer BBCode

Delienn
15/12/2020 13:47
Navigateurs : Chrome et Mozilla.

Pour le bug d'items, là par exemple j'ai voulus porter la Veste by faith et en cliquant dessus ça m'a mis le veston plumes. Voilà la console après le pb : https://imgur.com/a/hw3yvSf
Gimli de formation
Lien direct vers ce post Re: [signalé] Lag de la penderie
Citer BBCode

Yam
15/12/2020 22:07
Hello Delienn,

Nous avons essayé de reproduire ton bug, mais il n'y a pas de problème quand nous reconstruisons ton look. Les objets se mettent bien les uns après les autres sans que ça soit long.

Peux-tu nous donner davantage de détails : est-ce que chaque objet que tu équipes dans la penderie met du temps à s'afficher, ou est-ce que ce sont des objets en particulier ? Est-ce que ça t'arrive constamment depuis des semaines ou de temps en temps ?
It ok
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Lag de la penderie
Citer BBCode

Delienn
15/12/2020 23:05
Ça le fait fréquemment, mais ce n'est pas un bug spécifique à certains items, ça vient aléatoirement en fonction de ce que je sélectionne. Et ça arrive toujours au moins une fois à chaque fois que j'utilise la penderie depuis plusieurs semaines(pour le bug d'items en tout cas), mais pour le coup comme c'est gênant j'ai tendance à ne plus utiliser ma penderie..
Le chargement très long par contre c'est à chaque fois.
Je me disais que c'était peut être à cause du nombre d'items que je possède ? Mais je n'ai pas acquis un nombre d'items important d'un coup pour que ça me le fasse presque tu jour au lendemain
Gimli de formation
Édité la dernière fois le 15/12/2020 23:07
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Lag de la penderie
Citer BBCode

Delienn
15/01/2021 23:00
Mon problème persiste
Gimli de formation
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Lag de la penderie
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
15/01/2021 23:47
Yes on est dessus
Tape ta phrase perso mais pas trop fort