null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Mon poisson c'est Broly.
Lien direct vers ce post Mon poisson c'est Broly.
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
05/12/2020 10:31
J'ai mis mon poisson dans l'aquarium de mon voisin qui a des poissons de la même espèce que la mienne. Il se trouve 1 semaine plus tard qu'il aurait manger 7 de ces camarades. Mon voisin voulait que je le récupère mais je l'ai pas fait.je n'ai plus besoin de le nourrir, il m'a l'air indépendant maintenant. Il semblerait qu'il ne lui reste plus que 2 poisson.

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nouvel aquarium à conquérir.

Bref, ca vous ai déjà arrivé? Je ne m'y connais pas en poisson je ne sais pas d'où lui viens ce comportement.
Édité la dernière fois le 05/12/2020 10:32
3
Kenjin, Yam, Hiryu
Lien direct vers ce post Re: Mon poisson c'est Broly.
Citer BBCode

ugau.
02/01/2021 15:59
Imagine t'adoptes un chien, tu le gardes quelques temps, il s'habitue à toi, à son environnement, à la bouffe tout ça.

Puis un jour tu décides d'aller l'enfermer dans une pièce avec 10 autres clebs.

Déjà le sentiment d'abandon. L'animal il est un peu perdu, stressé, déprimé peut-être.

Puis ya le contact forcé avec les autres.
C'est obligé que ça parte en crayons, et une demi seconde de réflexion ca aurait suffit à sauver quelques vies.

Mais t'en as rien a voir, ça te fait rire.

Ptdr mon clebs il a boufe le cha dla voisine pck jle nouri pa et que jle surveile pa ptdrrrr

Bref t'es complètement irresponsable, tu devrais jamais avoir d'animal de compagnie, ne serait-ce qu'un poisson.
prt
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: Mon poisson c'est Broly.
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
02/01/2021 18:57
Mdrrrr tu me fume, j'espère que mes chiens vont pas manger mes chats alors vu qu'ils sont tous le temps ensemble :(

Malheureusement se serais stupide de croire que l'être humain à un contrôle sur la nature
Édité la dernière fois le 02/01/2021 19:15