null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Lien direct vers ce post [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

Dollane
Royaltiz
14/11/2020 09:03


....................

.......................................................................................................................................................
𝙰𝚕𝚘𝚑𝚊 !
𝙾𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚊𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚍'𝚑𝚞𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚌𝚘𝚗𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚝𝚑è𝚖𝚎 𝚍𝚞 𝚖𝚊𝚚𝚞𝚒𝚕𝚕𝚊𝚐𝚎 !
𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚊𝚜 𝚞𝚗 𝚝𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚊𝚌𝚑é 𝚍𝚎 🅼🅰🅺🅴🆄🅿 🅰🆁'🆃🅸🆉 𝚘𝚞 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚊𝚒𝚖𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚝𝚎 𝚖𝚊𝚚𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛, 𝚕𝚒𝚜 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎...


................................................................................................
𝙻𝚎𝚜 𝚛è𝚐𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎𝚜 :

𝟷. 𝙼𝚊𝚚𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚝𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚎𝚕𝚘𝚗 𝚝𝚎𝚜 𝚐𝚘û𝚝𝚜 𝚎𝚝/𝚘𝚞 𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎𝚜 (𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚝𝚑è𝚖𝚎 𝚒𝚖𝚙𝚘𝚜é)
𝟸. 𝙿𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚍𝚎 𝚝𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 (𝚎𝚝 𝚞𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡)

𝙰𝚃𝚃𝙴𝙽𝚃𝙸𝙾𝙽 : 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚜𝚎𝚞𝚍𝚘 𝚍𝚘𝚒𝚝 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚊î𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚙𝚑𝚘𝚝𝚘
𝟹. 𝙼'𝚎𝚗𝚟𝚘𝚢𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚙𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚙𝚊𝚛 𝙼.𝙸 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝟸𝟾.𝟷𝟷.𝟸𝟶𝟸𝟶 - 𝟸𝟹:𝟻𝟿 (𝙵𝚁)

.....................................................................................................................................................................


𝙻𝚎𝚜 𝙼𝚘𝚍é𝚛𝚊𝚝𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚌é𝚍𝚎𝚛𝚘𝚗𝚝 𝚎𝚗𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚞𝚗 𝚟𝚘𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍é𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎𝚛 𝚕𝚎/𝚕𝚊 𝚐𝚊𝚐𝚗𝚊𝚗𝚝(𝚎) 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚛𝚊 𝚛𝚎𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚛 𝟻𝟶𝟶 𝚌𝚛é𝚍𝚒𝚝𝚜 + 𝟻𝟶𝟶𝟶𝚇𝙿 𝚊𝚒𝚗𝚜𝚒 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚝𝚒𝚌𝚔𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚘𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎 𝚜𝚘𝚙𝚑𝚒𝚜𝚝𝚒𝚚𝚞é






....................................................................................................................................................ℒ𝒆𝓼 ℳ𝓸𝓭𝒆́𝓻𝓪𝓽𝒆𝓾𝓻𝓼
Voilà voilà
Édité la dernière fois le 15/11/2020 18:04
12
oursonne, Wirdo-, Caroline, Tomorrow, Elara, Maiko, Prodeskate, Xuu, HappyCultrice, Goji, CloownnGirl, Rachel
1
Tomorrow
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

PiNK
17/11/2020 00:19
Je vais peut-etre participer. :)
R o S E
3
Caroline, Ysa, Dollane
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

lyn
20/11/2020 20:22
Je participe let's go
<3
3
Caroline, LAFRiPOUiLLETTE, Dollane
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

Dollane
Royaltiz
30/11/2020 16:05



....................


........................................................................................................................................................



𝙻𝚎𝚜 𝙼𝚘𝚍é𝚛𝚊𝚝𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚟𝚘𝚝é 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚍𝚒𝚌𝚝 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚖𝚋é !


𝙽𝚘𝚝𝚛𝚎 🅼🅰🅺🅴🆄🅿 🅰🆁'🆃🅸🆉 𝚎𝚜𝚝 ...



..............................................................................................




𝙵é𝚕𝚒𝚌𝚒𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 à 𝚝𝚘𝚒, 𝚝𝚞 𝚛𝚎𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚜 𝟻𝟶𝟶 𝚌𝚛é𝚍𝚒𝚝𝚜 + 𝟻𝟶𝟶𝟶𝚇𝙿 𝚊𝚒𝚗𝚜𝚒 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚝𝚒𝚌𝚔𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚘𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎 𝚜𝚘𝚙𝚑𝚒𝚜𝚝𝚒𝚚𝚞é !

𝚄𝚗 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚋𝚛𝚊𝚟𝚘 é𝚐𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 à 𝙳𝙴𝙼𝙴𝙽𝚃𝙾𝚁, 𝙷𝚢𝚊𝚍𝚎𝚜, 𝚎𝚝 𝚘𝚞𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 !

𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚌𝚒𝚙𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 !






...........................................................................................................ℒ𝒆𝓼 ℳ𝓸𝓭𝒆́𝓻𝓪𝓽𝒆𝓾𝓻𝓼

....................
Voilà voilà
Édité la dernière fois le 30/11/2020 16:10
7
Caroline, Tomorrow, Kaitsiyah, Yam, Ysa, HappyCultrice, PiNK
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

Tomorrow
01/12/2020 00:53
WOW les supers make-up!
Bravo les filles 💄💅🏼
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

NickiMinaj
01/12/2020 10:54
Dommage aucun mec a participé >.>
Chapatiz,je crois en ta renaissance *o*
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
01/12/2020 12:08
Nendoroid a écrit :
Dommage aucun mec a participé >.>


Je crois que si. Sauf s'il ne s'identifie pas comme un garçon.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
2
Maria83, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

Heartbeat
20/12/2020 23:45
je me permets de participer :
https://ibb.co/VpwrHF7 ça c'était pour le nouvel an j'avais mis le paquet car je voulais absolument pécho qq1... qui je ne le savais pas était en couple... TT SA PR SA LOL

ça c'était apres une leçon de make up a la boutique MAC des champs elysées... Un énorme smoky eyes avec une make up artiste qui m'a donné une regle fondamentale pour le smoky : "faut tartiner on en met jamais trop"
https://ibb.co/PjJG0nz

ça aussi c'était après une leçon de maquillage sur la boutique mac des champs elysées... Je vous avoue qu'apres on m'a arrêtée pour me demander si j'étais Sharon Stone ou son sosie... NN jdeconne jsuis rentrée chez moi comme une crotte apres sans montrer au reste du monde à quel point le makeup qu'on m'avait appris était beau
https://ibb.co/0Bpwzx9

Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] MAKEUP AR'TIZ
Citer BBCode

Heartbeat
20/12/2020 23:46
Je pense sincerement que j'aurais pu gg ce concours si j'avais eu la chance d'y participer. C pr ça que je vous propose de me virer immédiatement les 500 ppt sur mon chapacompte.

Cordialement.
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
2
Maiko, Yam
1
Dollane