null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Évolution des tickets 1, 2 et 3
Lien direct vers ce post -* Ce que je pense sur l'évolution des tickets !
Citer BBCode

.AnGelorys.
04/08/2021 21:34
-* Je trouve tout simplement dommage qu'on puisse plus accédé au site auquel on pouvais utiliser c'est ticket prêt a porter pour avoir des items qu'on voulais avoir dépendant la rareté des tickets en notre possession, on ce donnais la peine de recycler certain objet double/triple de collection acheter en boutique pour compléter sa collection auquel il manquais: 1 ou 2 objet pour l'épinglé et débloquer les bonus de ces collections. Pourquoi ce changement ? Maintenant j'entends qu'on veuille mettre en avant les 'Lampes de Génie' de 'Eugénie' mais pour avoir déjà une lampe c'est quelque chose, et en acheter auprès de joueurs/joueuse n'ont parlons pas car il les vendent a des prix assez abusif.. C'est triste .. Je respecterais vos changements mais c'était vraiment pratique de pouvoir avoir en main via c'est ticket les objets qu'on avais besoin pour détenir ces collections. Une méthode pour crédités et investir de l'argent sur le site ? D'accord et tout est a votre honneur vous l'équipe qui ce charge de préserver ce lieu virtuel tel que 'Chapatiz.com' mais ne laissons pas la logique et les bon procédés de côtés.
.Authentiquement.
1
Delienn