null
BBS » Chapacafé
Abolir le rebootz
Lien direct vers ce post Abolir le rebootz
Citer BBCode

Ratchait66
22/10/2020 00:11
Bon, il faut abolir le Rebootz pour ramener la cohésion sociale sur le Chapaland flamboyant et éternel.

Hors sujet :
t'es POUr ou Té C0ntre ?
SILI TWA
1
DarkNinja
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

Deoxys
22/10/2020 19:39
Pour :
Il permet premièrement d'avoir un nouveau jeu, deuxièmement d'être un facteur de cohésion sociale, enfin ramener des joueurs fan du loup garou !
Il apporte plus qu'il ne pourrait être négatif
BacWarriorZ -Force & Honneur.
2
Tomorrow, Chaqui
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

-savon-
22/10/2020 20:08
Ratchait66 a écrit :
pour ramener la cohésion sociale sur le Chapaland flamboyant et éternel.

Parole de qqn qui est revenu depuis 3 jours et demi et qui croit connaitre toute l'histoire des dernières années du Chapaland.

C'est en ayant ce genre d'activité sur le site qu'il y a une plus grande possibilité de communication et de cohésion sociale pour la communauté chapatizienne.
Perso, j'suis pas le plus grand fan de ce jeu mais son retrait serait juste un énorme pas en arrière et serait ridicule puisque ce serait le retrait d'une des plus grosses raisons actuelles de se créer un compte sur le jeu ou tout simplement de venir y faire des tours réguliers.



BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Tomorrow, AriesSun
2
Tomorrow, Chaqui
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

Tomorrow
22/10/2020 23:54
Savon voix de la sagesse, je suis pour aussi :)
Your beauty never ever scared me
1
DarkNinja
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
23/10/2020 00:17
Puisque ça concerne Chapatiz, je déplace BBS Chapacafé.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

Deoxys
23/10/2020 12:21
Pour expliqué la cohésion sociale :" L'expression "cohésion sociale" désigne l'état d'une société, d'un groupe ou d'une organisation où la solidarité est forte et les liens sociaux intenses.

Justement le fait qu'un jeu tel que le rebootz soit là est un facteur de cohésion, là ou avant on ne parlait que peu ou de bizness à longueur de journée, maintenant des gens interagissent avec d'autres que ça soit : pour leur expliqué le jeu, pour réunir un nombre de joueurs suffisant, durant la partie, après la partie le débat sur les bonnes et mauvaises actions qui ont été fait, ou même encore des groupes ou des gens se sentent appartenir à l'élite du rebootz.

Je pense que tu as voulu dire que le rebootz est le seul jeu présent sur le tchat et qu'il impose un quasi monopole des conversations "qui rebootz, manque 1 joueur rebootz [...]", là ou avant c'était le bizness qui dominait "vend mon bizz privé, chercher mes souhaits [...]
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
AriesSun
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

Chaqui
23/10/2020 16:46
Deoxys a tout dit !
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

Franck
23/10/2020 19:58
Strategy a écrit :
Deoxys a tout dit !


Quel rabat-joie ce Deoxys ! Trrr...

Abolir le Rebootz serait un bon moyen de ne plus isoler les joueurs par groupe de 8
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de ne plus avoir une salle de Bizness encore plus vide qu'elle ne l'est déjà
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de retourner à un ennui collectif, personne ne peut s'amuser quand d'autres s'ennuient
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de retourner à nos conversation de Bizness
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de ne pas ramener des joueurs de loup garou
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de laisser la place à un jeu de Chapatiz, pas à un copié-coller d'un autre jeu déjà existant

Je suis Pour enlever le Rebootz définitivement du Chapaland flamboyant et éternel. :)
16.06.16
Édité la dernière fois le 23/10/2020 19:59
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

Ezeh
23/10/2020 20:14
Je comprends mieux pourquoi t'es mon 1%

Franck a écrit :
Strategy a écrit :
Deoxys a tout dit !


Quel rabat-joie ce Deoxys ! Trrr...

Abolir le Rebootz serait un bon moyen de ne plus isoler les joueurs par groupe de 8
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de ne plus avoir une salle de Bizness encore plus vide qu'elle ne l'est déjà
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de retourner à un ennui collectif, personne ne peut s'amuser quand d'autres s'ennuient
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de retourner à nos conversation de Bizness
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de ne pas ramener des joueurs de loup garou
Abolir le Rebootz serait un bon moyen de laisser la place à un jeu de Chapatiz, pas à un copié-coller d'un autre jeu déjà existant

Je suis Pour enlever le Rebootz définitivement du Chapaland flamboyant et éternel. :)


Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
3
Franck, Maria83, AriesSun
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

ijfiajigjiga
24/10/2020 16:34
J'ai mis une plombe à passer niveau 10 pour avoir l'honneur d'essayer ce jeu.

C'est pas mal, ça attire une communauté comme (à moindre échelle) bacteria et patojdur jadis.

Sans bacteria, je ne serai jamais resté 15 ans sur ce site donc je suis plutôt pour ce jeu bien qu'à titre perso 3 parties m'ont suffit.
Lien direct vers ce post Re: Abolir le rebootz
Citer BBCode

DarkNinja
26/10/2020 06:42
je suis pour a 100% reprennez votre rebootz raté et remettez les vrai jeu de chapatiz sinon perdez vos membres BACTERIA EN PREMIER
Chimboz
1
Franck
2
blue112, Yam