null
BBS » Art et créations
[Galerie] Les Disquettes de Cassette
Lien direct vers ce post [Galerie] Les Disquettes de Cassette
Citer BBCode Copier le lien

Cassette
16/08/2020 15:13
Les Disquettes de Cassette

Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans. Bon, au début de l'année, avant la covid, j'étais en terminale L spécialité arts plastiques et option musique. J'ai toujours été passionnée par les arts plastiques et en particulier l'animation. J'ai commencé à animer il y a même pas 6 mois. Sinon, je crois que je dessine depuis toujours, ahah ! Pour info, je fais mes dessins avec une tablette graphique xp pen artist 12 avec le logiciel Krita (de même pour l'animation : ce logiciel est génial et gratuit je vous le conseille vivement). Par la suite souhaite continuer mes études dans le domaine du cinéma d'animation. D'ailleurs, j'ai été acceptée dans une école de cinéma section animation récemment ! :danse de la joie: Il n'y a pas encore beaucoup de dessins mais, la galerie va s’étoffer au fil du temps.

J'entends avec plaisir toutes vos critiques constructives.
Celles-ci me permettant de m'améliorer et de me donner une vision objective sur ce que je fais.

?
3
Darlingg, Yumaranie, Cassette
1
Cassette
Lien direct vers ce post Re: [Galerie] Les Disquettes de Cassette
Citer BBCode Copier le lien

Ysa
Royaltiz
16/08/2020 17:59
Salut Cassette!

Tes animations sont vraiment cool pour un début !! Bravo 👏 En plus, ton style est vraiment original !! J'aime beaucoup !
Bon je ne suis pas une grande dessinatrice, donc je n'ai pas vraiment de critique qui pourrait t'aider :s

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton école d'animation ! J'ai des amis qui font la même chose, accroches toi bien, ça va être intense !! (mais pas insurmontable si tu aimes ce que tu fais o/)

PS : Assures toi de mettre ta signature sur tes oeuvres :3
pouet
Édité la dernière fois le 16/08/2020 18:01
1
Cassette