null
BBS » Art et créations
FanArt Chapatiz
Lien direct vers ce post FanArt Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

Simav
06/08/2020 01:23
Voila un petit fan art de mon perso, j'ai repense au jeu et je me suis dis, qu'après tout ce temps, j'allais faire un petit fan art ! Malheureusement pas fini car j'ai des projets sur le côté mais voila L'ancien chapatiz me manque

[url]https://zupimages.net/up/20/32/q20z.jpg[/url]
An ever broken heart
1
Loulou.
Lien direct vers ce post Re: FanArt Chapatiz

Loulou.
06/08/2020 14:13
jolii dessin ^^

Hatvystas
06/08/2020 18:54
Coucou !

Wow quel homme !
Haha, il parait pas si petit et mignon que ton personnage d'origine. Je trouve ça vraiment cool, ça fait que tu t'es "approprié" ton personnage et l'a dessiné dans ton style à toi.
Je trouve ça dommage que tu ne veuilles pas le continuer, je le trouve bien réussi déjà et ça aurait été vraiment cool de le voir terminé. J'espère qu'un jour tu auras le temps de le finir et que tu viendras nous le partager !

Merci pour ton partage, n'hésite pas à poster tes prochaines œuvres !
Vous devez les judicieusement
1
Simav

Stefanie
08/08/2020 20:42
C'est toujours amusant de voir comment les membres voient leur personnage versus comment nous on le voit !

J'aime beaucoup ton line et j'espère fortement que tu y ajouteras la couleur car ça promet :)
Lignes de qualité , posture imposante, position dynamique. Tout ça rend le dessin super intéressant !
2013-2023
1
Simav

Ohi
11/08/2020 17:46
C’est magnifique. Tu es tellement doué en dessin. Jaime vraiment ton lineart, que dire de plus. Il est déjà très beau en noir et blanc, mais je suis curieuse de voir une fois coloré. Si un jour tu veux me dessiner, hésites-pas hihi.
1
Simav

Simav
03/09/2020 21:18
Okay je me suis trouver la foie de le finir je pense, je l'enverrai d'ici ce week end, merci des gentils messages !
Oui j'imaginais plus mon personnage en tant que "Cliché du mec bg qu'on voit qu'une fois a la plage puis qu'on ne reverra plus jamais de sa vie"
Un long cliché !
An ever broken heart
1
Hatvystas