null
BBS » Chapacafé
Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Lien direct vers ce post Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Citer BBCode

DarkNinja
27/07/2020 20:30
Salut les tizs ^^

Ce topic est là pour but de promouvoir votre groupe! Souvent on ne peut pas vraiment expliquer ce que notre groupe signifie en quelques caractères dans une description de groupe ou sur le tchat encore moins c'est long et répétitif.
Souvent on n'oublie de mentionner quelque choses! Donc voilà ce poste es fait pour vous.



Quoi écrire à propos du groupe?

Nom du Groupe : (Ex.: Les RoyalTiz...)
Type de Groupe : (Ex.: Groupe/Clan/Empire...)
Domaine du Groupe : (Ex.: Manga, Musique, Collectionneur...)
Description du Groupe : (Ex.: Jour et Heure de rassemblement, préférences, Animation, Récompenses...)
Alliance du Groupe : (Ex.: Les Ninjas de l'Ombre...)



Règle d'or :

1. Ne pas faire deux publications de Groupe sur un poste
2. Ne pas faire deux publicités de suite du même groupe ou différent.
(Attendre au moins deux pages pour refaire une nouvelle publicité.)
3. Ne pas faire de commentaire sur les groupes des autres membres.
4. Respecter les règles d'or : https://www.chapatiz.com/rules/
5. Écrire avec le moins de faute d'orthographe possible.


Voilà, si vous avez des questions à me poser ou mon MI est ouvert à vous ^^
Chimboz
Lien direct vers ce post Recrutement Officiel du Clan des m&m'Z
Citer BBCode

DarkNinja
27/07/2020 21:02
RECRUTEMENT OFFICIEL



Nom du groupe : Les m&m'Z
Type de Groupe : Clan
Domaine du Groupe : Collectionneurs des Corps m&m'Z
Description du Groupe :

Reconnu à travers le ChapaLand pour leur chocalat de fine qualité irrésistible et es l'item le plus recherché des joueurs!
Le Clan de m&m'Z sont des collectionneurs qui sont prêts à tout pour avoir tous les Corps m&m!
Le Clan accueillera 2 anciens membres :
M_jaune et M_rouge.
Le Clan n'a pas d'animation à leurs nom.
Le Clan fait un rassemblement tous les 27 de chaque mois (à 19h00) et un joueur gagnera la sommes de 1 000ppts et ça tous les mois.
Alliances : Le Clan des m&m'Z ont signés une alliance avec
Kinder'Z


Rejoignez le clan des m&m'Z : https://www.chapatiz.com/groups/?gid=169633

Chimboz
Lien direct vers ce post Re: Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Citer BBCode

LUKA
28/07/2020 00:08
Pourquoi ce topic ? Étant donné que les groupes ne servent strictement à rien à l'heure actuelle.
Cependant ce sera une bonne idée de sujet.. quand ils auront une utilité.
RAOUUUUUUUUUL.
7
Franck, Vivien, Yam, Deoxys, Chaqui, LAFRiPOUiLLETTE, DarkNinja
1
13NRV
Lien direct vers ce post Re: Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Citer BBCode

-savon-
28/07/2020 01:26
Luka a écrit :
Pourquoi ce topic ? Étant donné que les groupes ne servent strictement à rien à l'heure actuelle.
Cependant ce sera une bonne idée de sujet.. quand ils auront une utilité.


Pourquoi pas?
Y'a rien de bien mal à ce topic, au contraire ça encourage l'aspect communautaire du site ce qui n'est pas ''strictement inutile''


Devenner 1 tog et fète votr demand ici ==> https://www.chapatiz.com/groups/?gid=169341
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Chaqui, DarkNinja
Lien direct vers ce post Re: Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Citer BBCode

Yam
28/07/2020 15:35


Nom du Groupe : Hallyu

Type de Groupe : Secte

Domaine du Groupe : Culture

Description du Groupe : Hallyu est un néologisme coréen qui signifie littéralement "la vague coréenne". Il symbolise la vague culturelle à l'origine de ce pays.

Les membres de cette secte sont de fervents adeptes de la musique, séries et/ou films à l'origine du pays du matin calme et ont à cœur de plonger davantage dans les abysses de leur passion dévorante ainsi qu'entraîner d'autres victimes dans leur chute.

Rejoignez-nous. \o/
It ok
1
DarkNinja
Lien direct vers ce post Les GamblerZ
Citer BBCode

DarkNinja
05/08/2020 05:14
Nom du groupe : Les GamblerZ
Type de groupe : Empire
Domaine du groupe : Joueurs acharnés de pépettes/Parieur compulsif.

Description :
Les GamblerZ sont une Empire battit pour les parieurs et les joueurs compulsif de nos différents jeux proposés.
Parmis nos jeux, on y retrouve le Lotto-Dices, BlackTiz v2, BetBac et le MazoBet. On se trouve à la place du bizness tous les jours! Récompense tous les mois d'une valeur de 1 000 pépettes.


https://www.chapatiz.com/groups/?gid=169632
Chimboz
Édité la dernière fois le 05/08/2020 05:15
Lien direct vers ce post Chapatiz Classics 2005
Citer BBCode

Franck
09/08/2020 09:03
Nom du groupe : Chapatiz Classics 2005
Type de groupe : Groupe
Domaine du groupe : Joueurs des années 2005 ou ayant connus ces belles années sur le bel et unique Archipel de Chapatiz

Description : Chapatiz Classics 2005 reprend les rubriques du site tel qu'il l'était à cette époque. Simple, rapide, efficace

Ce groupe rassemble les fans inconsidérés de Chapatiz-Chimboz qui ont toujours cette petite flamme de nostalgie d'allumée et qui prieraient pour retrouver tous ces plaisirs enfouis depuis 15 ans

Venez !
16.06.16
1
DarkNinja
Lien direct vers ce post Re: Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Citer BBCode

LUKA
22/10/2020 02:53
-savon- a écrit :
Luka a écrit :
Pourquoi ce topic ? Étant donné que les groupes ne servent strictement à rien à l'heure actuelle.
Cependant ce sera une bonne idée de sujet.. quand ils auront une utilité.


Pourquoi pas?
Y'a rien de bien mal à ce topic, au contraire ça encourage l'aspect communautaire du site ce qui n'est pas ''strictement inutile''


Devenner 1 tog et fète votr demand ici ==> https://www.chapatiz.com/groups/?gid=169341


Yep, pour ca que depuis que j'ai posté mon message, 2 jours après ce topic est tombé dans le fin fond du trou noir.

Salut au passage a tous ceux qui ont cliqué sur le mood " O_o " genre " Il raconte quoi ? " alors que j'ai dis simplement la stricte vérité. Je n'ai jamais dit que ce topic était mal, juste useless.

Et ce n'est en aucun cas pour rabaisser la personne qui a créé ce sujet.. simplement il est inutile vu qu'il y a actuellement aucune utilité des groupes, et aucune réelle communauté.
Celui qui dira le contraire est de mauvaise fois ultime.
A+
RAOUUUUUUUUUL.
4
Yam, Chaqui, DarkNinja, LUKA
Lien direct vers ce post Re: Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Citer BBCode

Deoxys
22/10/2020 19:26
Luka a écrit :
-savon- a écrit :
Luka a écrit :
Pourquoi ce topic ? Étant donné que les groupes ne servent strictement à rien à l'heure actuelle.
Cependant ce sera une bonne idée de sujet.. quand ils auront une utilité.


Pourquoi pas?
Y'a rien de bien mal à ce topic, au contraire ça encourage l'aspect communautaire du site ce qui n'est pas ''strictement inutile''


Devenner 1 tog et fète votr demand ici ==> https://www.chapatiz.com/groups/?gid=169341


Yep, pour ca que depuis que j'ai posté mon message, 2 jours après ce topic est tombé dans le fin fond du trou noir.

Salut au passage a tous ceux qui ont cliqué sur le mood " O_o " genre " Il raconte quoi ? " alors que j'ai dis simplement la stricte vérité. Je n'ai jamais dit que ce topic était mal, juste useless.

Et ce n'est en aucun cas pour rabaisser la personne qui a créé ce sujet.. simplement il est inutile vu qu'il y a actuellement aucune utilité des groupes, et aucune réelle communauté.
Celui qui dira le contraire est de mauvaise fois ultime.
A+


C'est aux membres de la communauté actuelle d'interagir entre eux, de créer un sentiment d'appartenance, un groupe, un clan comme bon leur semble.
"Aucune utilité" c'est toi qui le dit ça, Chapatiz c'est un peu un jeu de rôle et le groupe les alliance en font parti, j'ai pas trop compris pourquoi t'es négatif ainsi mais bon pourquoi pas

M'enfin si on suit ta logique on ne poste plus rien, et le tchat il a quoi comme utilité ? Pareil aucune, d'interagir une fois deux fois trois fois tu fais 2-3 bizness et c'est "useless", on met la clé sous la porte ?
Y'a pas tellement de rapport avec la mauvaise foi ?_?
BacWarriorZ -Force & Honneur.
3
Yam, Chaqui, DarkNinja
Lien direct vers ce post Re: Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Citer BBCode

LUKA
22/10/2020 21:48
Deoxys a écrit :
Luka a écrit :
-savon- a écrit :
Luka a écrit :
Pourquoi ce topic ? Étant donné que les groupes ne servent strictement à rien à l'heure actuelle.
Cependant ce sera une bonne idée de sujet.. quand ils auront une utilité.


Pourquoi pas?
Y'a rien de bien mal à ce topic, au contraire ça encourage l'aspect communautaire du site ce qui n'est pas ''strictement inutile''


Devenner 1 tog et fète votr demand ici ==> https://www.chapatiz.com/groups/?gid=169341


Yep, pour ca que depuis que j'ai posté mon message, 2 jours après ce topic est tombé dans le fin fond du trou noir.

Salut au passage a tous ceux qui ont cliqué sur le mood " O_o " genre " Il raconte quoi ? " alors que j'ai dis simplement la stricte vérité. Je n'ai jamais dit que ce topic était mal, juste useless.

Et ce n'est en aucun cas pour rabaisser la personne qui a créé ce sujet.. simplement il est inutile vu qu'il y a actuellement aucune utilité des groupes, et aucune réelle communauté.
Celui qui dira le contraire est de mauvaise fois ultime.
A+


C'est aux membres de la communauté actuelle d'interagir entre eux, de créer un sentiment d'appartenance, un groupe, un clan comme bon leur semble.
"Aucune utilité" c'est toi qui le dit ça, Chapatiz c'est un peu un jeu de rôle et le groupe les alliance en font parti, j'ai pas trop compris pourquoi t'es négatif ainsi mais bon pourquoi pas

M'enfin si on suit ta logique on ne poste plus rien, et le tchat il a quoi comme utilité ? Pareil aucune, d'interagir une fois deux fois trois fois tu fais 2-3 bizness et c'est "useless", on met la clé sous la porte ?
Y'a pas tellement de rapport avec la mauvaise foi ?_?


Je vais pas débattre plus longtemps.. on part trop en hors sujet et ce n'est pas mon but.. mon seul argument est :

La clé a déjà été mise sous la porte une fois. ( Pour reprendre ce que tu dis ), demande toi pourquoi.

La nostalgie fait tenir ce site.
On peut continuer d'en parler en privé si tu le veux c'est un sujet intéressant
RAOUUUUUUUUUL.
Édité la dernière fois le 22/10/2020 21:49
Lien direct vers ce post Re: Parle de ton Groupe/Clan/Empire...
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
23/10/2020 00:44
Yep, on va rester dans le sujet initial qui concerne les clans et les groupes sur Chapatiz. Pour le reste, je pense qu'il y a plein de topics à votre disposition.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla