null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Lien direct vers ce post [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
13/07/2020 14:33
Vos réactions et questions liés à Ce topic
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
4
Caroline, Yam, Ysa, HappyCultrice
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

LUKA
13/07/2020 14:53
Au risque de casser l'ambiance et votre nouveauté.. c'est pas ouf ( selon mon point de vue )

Le design est vraiment pas recherché, vous avez choisis simplement une couleur et vous avez ajouté ( ou coller ? ) une emote de Chapatiz dessus.
Nike font ça aussi, et au final ça marche pas super, cependant eux leurs tshirt vont pas perdre 5 tailles au bout de 2 lavages.. alors que ceux la, j'ai un doute.
Vu le prix du tshirt, la qualité ne doit pas être fifou.

Pour moi ce projet c'est " Faire une boutique pour faire une boutique ".

Tout le monde peut faire ces goodies,et justement je trouve ça dommage que en 2 minutes de Photoshop on arrive à avoir le même résultat.

Je tiens à préciser que c'est mon avis personnel. Je souhaite tout de même une réussite à votre boutique, que cela va plaire à une grande majorité.. mais je ne commanderai jamais quelque chose en rapport avec Chapatiz IRL.. peut-être il y a 10 ans quand le jeu était à la " mode ".. et encore.
RAOUUUUUUUUUL.
1
Patate.douce
1
Tata-i
1
Deoxys
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
13/07/2020 15:43
Pour avoir pu tester les produits en avant première, je trouve personnellement que c'est une idée super sympa ! J'aime bien le concept d'avoir des petits goodies discrets sur Chapatiz sans qu'il soit écrit en taille 50 dessus que ça vient de là.

Les designs des moods que je trouve assez sympa sont rigolos et je pense passer commande ! J'attends que la trousse soit dispo ahah

Merci pour cette idée bien sympa (et les kdo soit dit en passant hihi)
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Maria83
13/07/2020 17:03
J'ai bien regardé les différents produits et celui qui m'a le plus "choqué" c'est par rapport aux T-shirt. les images ne sont pas vraiment grandes, ce qui est assez dommage. Normalement avec des produits dérivés, on fait de la pub, or la pour les t-shirt avec un truc si petit on a peine à voir et si on est loin, on ne sait pas de quoi il s'agit tellement que c'est discret.

Il y a de l'idée, mais à améliorer !
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz
Citer BBCode

Deoxys
13/07/2020 19:07
Bonjour,
Agréablement surpris de voir des Goodies enfin sortir ! Je ne croyais pas que ça sortirait un jour !
Contrairement à avrileur83 je trouve le style simple discret et épuré très propre comme un t-shirt Ralph Laurent avec une couleur simple et le logo de la marque en petit vient sublimé sans être trop apparement. Cependant quand j’ai vu Goodies je m’attendais plus à des petites figurines à plastique style Mabrouk en tiz avec sa coiffure toute coloré ! J’espère que ça sortira un jour ! Très content de la sortie de cette boutique en tout cas !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

sengo
14/07/2020 15:59
Et bien moi c'est justement le côté discret que j'aime bien.

J'aime le fait de pouvoir avoir un goodie sans pour autant l'afficher publiquement.

Un petit coup de coeur pour les tasses couronne et korbak, elles ont un look sympa, y compris si on connait pas chapatiz.
,
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Dartz
Créateur
14/07/2020 21:39
C'est vraiment une super idée !
J'aime particulièrement les dessous de verre *-*
Les motifs disponibles sont vraiment sympas et plutôt discrets.

D'ailleurs petite suggestion de motifs : l'icône des animateurs (le mégaphone) et l'icône des chapafans (le crayon) car pour l'instant c'est les 2 seuls groupes à ne pas avoir leur "véritable" icône comme motif.
Don't forget.
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Mathieu
15/07/2020 09:31
Je dois vous avouer que j’ai j’explosé de rire, peut être un rire nerveux ? Pour moi c’est gênant de me promener avec des logos de Chapatiz. Je me vois mal faire mon épicerie avec le sac... mais c’est quand même une bonne idée, il faudrait simplement l’améliorer. Quitte à offrir des logos plus mignons et plus discrets? Le chandail blanc avec un petit motif est sympa’!

Je serais contente si je pourrai me faire un chandail mettant mon propre avatar dessus et, même y ajouter mes amis(es). Ça me ferait un super beau pyjama et un beau souvenir.

J’ai un petit penchant pour les tasses. Je suis une addict au café, et je collectionne les tasses, donc c’est tentant.
<3
1
Deoxys
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Alexandre
16/07/2020 00:54
Honnêtement je pense à acheter genre 2 tasses pour faire rire ma blonde parce qu'on s'est rencontré sur Chapatiz et elle va juste trouver ça drôle.

Sinon, bah heu... c'est ça!
Le fromage. L'âge adulte du lait.
4
Kenjin, xMelaine, Sylph, Acaysha
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Sonny
19/07/2020 04:07
Très bonne idée et dommage que pour l'instant ça ne soit que pour les pays Européens car sans doutes il y aurait eu commande d'un chandail !

* la grosseur du logo est parfaite !
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Nightwish
26/07/2020 18:18
Il y a de bons produits mais ça serait sympa qu'il y ait un côté plus personnalisé
Par exemple une possibilité d'avoir notre propre personnage sur une gourde avec notre pseudo
Laissez moi animer le coeur de Diana
2
Maiko, Levian
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

Cassette
15/08/2020 12:46
En soi c'est sympa de reprendre le design de Chapatiz pour en faire des goodies. Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu plus de recherche pour faire des goodies de meilleure qualité. Parce que juste mettre un logo sur une tasse blanche c'est trop facile et c'est du déjà vu. Sans vouloir vexer ce n'est pas ça qui va attirer les gens sur le jeu. Force à vous pour la suite !
?
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Goodies et produits dérivés Chapatiz !
Citer BBCode

LinK57
19/08/2020 12:30
C'est pas fifou on va dire.

Les mugs, tapis de souris, ou coques ça peut passer éventuellement avec certains logos mais les tee-shirts par exemple, sont au mieux trop simpliste, au pire ringard et gênant même pour des jeunes, loin de justifier les 7€ supplémentaires par rapport au produit de base uni mais ça reste mon avis.

Globalement, ça manque un peu de recherche et ça reste très "private joke" ( je sais pas trop comment mieux l'expliquer ) mais je salue l'effort de proposer des goodies Chapatiz et je suis sur qu'avec des produits plus cohérents et des designs inédits, ça ferait des cadeaux sympa entre anciens.
Ne donne jamais ton mot de passe
Édité la dernière fois le 19/08/2020 12:30