null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Votre pire souvenir de jeu vidéo
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

Spinning
25/03/2021 22:09
Zelda Minish Cap, vraiment toute mon enfance, j'ai joué à ce jeux des 100 aines de fois, vraiment mon coup de coeur
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

Franck
26/03/2021 09:39
Spinning a écrit :
Zelda Minish Cap, vraiment toute mon enfance, j'ai joué à ce jeux des 100 aines de fois, vraiment mon coup de coeur




:3


Et quel est ton pire souvenir de jeu ?
Le jeu que tu ne retoucheras plus jamais de ta vie de Gameuse ?
Quelles en sont les raisons ? :P
16.06.16
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

Spinning
27/03/2021 20:00
Franck a écrit :
Spinning a écrit :
Zelda Minish Cap, vraiment toute mon enfance, j'ai joué à ce jeux des 100 aines de fois, vraiment mon coup de coeur




:3


Et quel est ton pire souvenir de jeu ?
Le jeu que tu ne retoucheras plus jamais de ta vie de Gameuse ?
Quelles en sont les raisons ? :P




Je suis toujours un boulet du bbs, qui sait pas lire correctement les titres.....

Mon pire souvenir de jeu, le boss Astaroth (The nomad Soul), j'ai jamais autant eu envie de m'arracher les cheveux

Le jeu que je ne toucherais plus jamais et les raisons Projet zéro, il m'a traumatisée petite, j'en ai de très mauvais souvenir ahahah
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

Chococo
05/04/2021 14:45
Mon pire souvenir de gamer c'est sur un jeu ps1 Battle Arena Toshiden 2 le boss Gaia juste imbattable c'est le 1er boss qui m'a fait comprendre que j'étais un rageux j'ai transformé le CD du jeu en frisbee contre le mur.

Le jeu que je ne toucherai plus jamais death stranding je ne suis pas le public cible de ce jeu j'ai vraiment détesté.

Et ma plus grosse déception c'est fable 2 le boss de fin Lucian pour moi juste le pire boss EVER EVER. On te le tease on te le hype tout au long du jeu et puis suffit d'appuyer juste sur une touche pour le vaincre DÉCEPTION
1
Popette
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

Popette
16/04/2021 15:02
Je n'ai pas de pire souvenirs de jeux à proprement parlé mais j'ai un souvenir un peu ridicule/honteux de Tomb raider II de quand j'étais petite.

C'était sur ps1, je ne sais plus quel âge j'avais eeet c'était très moche les jeux, je lisais pas donc parfois je ne comprenais pas forcément ce qu'il se passait à l'écran non plus, juste bouger et avancer ça me suffisait à l'époque haha. SAUF QUE.

Dans ce jeu il y a le majordome qui vous suit dans le manoir, il ne vous lâche pas et il est sacrément moche. Bah il m'a totalement terrorisée, j'ai jamais retouché au jeu et j'ai longtemps fais des cauchemars où on me poursuit dans ma vie, je pense que c'est clairement de sa faute haha.
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

-savon-
16/04/2021 16:06
Mon crash d'hier soir à F1 2020 sur le grand prix de Monaco alors que Botas en a profité pour me piquer la position de tête au classement :'(
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

Franck
16/04/2021 22:22
-savon- a écrit :
Mon crash d'hier soir à F1 2020 sur le grand prix de Monaco alors que Botas en a profité pour me piquer la position de tête au classement :'(


Ha ! Moi c'est Verstappen qui m'envoie souvent dans le décor.
GP du Vietnam, pire circuit, pire expérience ever.


16.06.16
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

Yarden
17/05/2021 23:29
Passage de do fus 1.29 à 2.0
Ça m’a anéanti y a pas d’autre mot
Édité la dernière fois le 17/05/2021 23:29
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

Eisblume
14/06/2021 22:16
J'ai téléchargé Romstation y'a quelques années. J'ai décidé de jouer au jeu "les visiteurs"... Heureusement que je pouvais faire des sauvegardes autant que je veux sur Romstation, sinon je n'aurais jamais pu le finir sur le jeu original... entre le graphisme, les problèmes de taille de certains objets, le scénario tout pourri qui ne respecte pas du tout le film, des méchants qui n'existent pas dans le film comme des squelettes et des trolls, tous les méchants sont aussi difficiles à tuer que un boss, y'en a même qui ne meurent jamais alors que j'ai galéré à les mettre à terre ... les stéréotypes racistes avec le facteur... les objets wtf à ramasser et qui finalement ne servirons jamais à rien dans le jeu... comme une boîte à meuh par exemple... le labyrinthe trop compliqué dans les systèmes de ventilation... franchement, j'en ai des anecdotes avec ce jeu et j'en ai morflé, j'aime me faire du mal pour rien je crois, je ne regrette pas de l'avoir fini pour autant xD.

Le joueur du Grenier en avait fait une vidéo
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
2
Franck, NahkriiN
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

-savon-
15/06/2021 18:35
L'E3 2021.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Votre pire souvenir de jeu vidéo
Citer BBCode

KiN
25/10/2021 17:48
Franck a écrit :
Nightwish a écrit :
En pire souvenir c'est Mafia II
Au niveau de la mission finale déjà j'avais pas farmer assez niveau argent donc c'était vraiment long de pouvoir accéder à la mission et en plus de ça j'étais pas assez équiper niveau armes donc j'ai vraiment perdu beaucoup de patience sur ce jeu mais j'ai finalement réussi.
Le jour où je l'ai recommencé sur PC alors là je peux te dire que j'ai prévu tout ce qu'il fallait à l'avance :')


Etonnant que ton pire souvenir soit Mafia II :O
Je vois la mission dont tu parles :)
Une horde d'ennemi à affronter, etc...
Mais c'est sûr que si tu y vas avec uniquement un pistolet déchargé, la mission est un calvaire et infâme à jouer ;)


Sinon ! En mauvais souvenir de jeu, j'ai un mauvais - très mauvais - souvenir de Crash Bandicoot N-Sane Trilogy

Le jeu est incroyablement difficile à cause des chutes mortelles. Les sauts sont excessivement exigeant.
Et bien que t'aies une protection, le fait de rater des sauts et de tomber dans des gouffres : bah ta protection, elle sert à rien...

Alors un ou deux niveaux exigeant, j'accepte.
Même si je grince des dents à force de crever.

Mais TOUT LE JEU : Non.

Pareil. Je n'ai pas retouché au jeu.

Dommage de l'avoir payé pour en faire 20%
Mais ma tolérance à la folie a ses limites. :)


Oh bordel ça donne envie de le faire, je l'ai mais pas eu le temps de vraiment le tester.

Frutiz un jour, Frutiz toujours !
1
Franck