null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Collection
Lien direct vers ce post Collection
Citer BBCode

xAriane
05/06/2020 05:36
Salut salut!

Je fais un retour au jeu après quelques années d'absence (et oui, le confinement m'a rappelé ce jeu..) Bref, j'ai deux questions:

- J'ai récemment réussis à rassembler les objets super rare de la collection chapata rap. Malgré cela, je n'arrive pas à avoir les lunettes en récompense, qu'est-ce qui se passe?

- Est-ce que ca vaut encore la peine de rassembler des collections? J'ai vu sur un autre forum qu'il n'y avait plus de classement, mais avons-nous encore des XP ou récompenses quelconque pour avoir rassemblé des collec?

Whatever souls are made of, his and mine are the same.
Lien direct vers ce post Re: Collection
Citer BBCode

FaNtOmE
05/06/2020 10:29
Hello, je te souhaite un bon retour.
→ Après recherche, voici la collection Chapata Rap cependant, as-tu épinglée une partie de la collection en question ? Car normalement les bonus s'obtiennent seulement en épinglée la collection entière ou une petite partie. Essai une déconnexion/reconnexion au site et sinon tente de vider le cache afin de recharger correctement les choses.
Si ça perdure, report sur le BBS Bugs le souci rencontré avec les détails.

→ La page collection est en effet extrêmement vieille et ne fonctionne vraiment plus correctement. À voir à l'avenir ce qu'il deviendra avec la refonte de certaines pages du site.
Vous gagnez cependant toujours les items bonus des collections en ayant une partie complété (de la catégorie dont tu as fini de complété.e "commun", "rare", "super-rare") ou en ayant complété la totalité. Vous gagnez aussi de l'EXP, ce qui n'a pas vraiment changé avec le temps.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
1
xAriane
Lien direct vers ce post Re: Collection
Citer BBCode

xAriane
05/06/2020 14:51
Merci beaucoup pour les infos! Effectivement je n'avais pas épinglé la collection, merci du rappel! Passes une belle journée :D
Whatever souls are made of, his and mine are the same.