Hello tout le monde :) !
Je voudrais vous montrer deux reproductions de peinture que j'ai faite :
ma prod ->
oeuvre originale // Ne me demandez pas pourquoi j'ai encadré de peinture grise, je ne sais pas....
ma prod ->
oeuvre originale // Pour celle-ci j'avais décidé de la rogner un peu, de mettre plus de glycine et de supprimer la chaise qui m'embêtait ^^'
Je tiens à préciser que je ne vends pas ce que je fais, elles sont chez moi au chaud et je ne compte pas vendre l'oeuvre d'autrui refaite par mes petites pattes :).
Ces reproductions me servent avant tout à découvrir mon style, en explorant différentes techniques pour pouvoir peindre mes propres idées, imaginations.
Vous pouvez consulter les galeries des deux peintres (dont je suis une grande admiratrice) ici :
Galerie Bruni
Galerie Zubrycki
Si vous avez des conseils / avis, je suis preneuse :)
Kiss!
Je voudrais vous montrer deux reproductions de peinture que j'ai faite :
ma prod ->
oeuvre originale // Ne me demandez pas pourquoi j'ai encadré de peinture grise, je ne sais pas....
ma prod ->
oeuvre originale // Pour celle-ci j'avais décidé de la rogner un peu, de mettre plus de glycine et de supprimer la chaise qui m'embêtait ^^'Je tiens à préciser que je ne vends pas ce que je fais, elles sont chez moi au chaud et je ne compte pas vendre l'oeuvre d'autrui refaite par mes petites pattes :).
Ces reproductions me servent avant tout à découvrir mon style, en explorant différentes techniques pour pouvoir peindre mes propres idées, imaginations.
Vous pouvez consulter les galeries des deux peintres (dont je suis une grande admiratrice) ici :
Galerie Bruni
Galerie ZubryckiSi vous avez des conseils / avis, je suis preneuse :)
Kiss!
pouet