null
BBS » Annonces des Créateurs
Attention les Animatiz, voici un Monkiz !
Lien direct vers ce post Attention les Animatiz, voici un Monkiz !
Citer BBCode

Azure
Personnage
08/05/2020 21:27

   
★。   \  |  /。  ★

🌴🐒🌴🎲🌴


𝕄𝕆ℕ𝕂𝕀
__________________________

𝙴𝚑 𝚋𝚎𝚗 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊̀, 𝚓'𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚎𝚙𝚎́𝚛𝚎𝚛... !🙈
𝐋es Animateurs et Animatiz ont remarqué qu’il se passait des trucs bizarres durant les animations.
Malgré mes talents (pourtant IMMENSES) de barbouze, les Animateurs ont fini par avoir l’impression
(légitime...) d’être suivis et observés. Faut dire aussi que j'ai pas été très fin ! Ils ont retrouvé des
accessoires que j'avais égarés dans plusieurs endroits de l’archipel :


🍌 Un sifflet dans la salle d’animation, une montre à gousset à la place du bizness
et un monocle dans la salle des mariages...

⏱️🌴🔍

𝐐uelle ne fût pas mon horreur quand j'me suis rendu compte qu'il étaient en train d'enquêter sur moi !
Ils ont commencé à réfléchir à un moyen de me retrouver, alors ils ont multiplié les animations pour avoir
des indices et me retrouver. Quel gros noob, je me suis fait prendre à mon propre piège !
J'me suis salement fait singer, frère !

🍌🙊🍌
𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚓𝚎 𝚕'𝚜𝚊𝚒𝚜 ?

𝐄h ben c'est simple. Un jour, ce sont eux qui ont """""oublié""""" quelque chose dans une salle dans laquelle
ils ont animé (il s'avère - je l'ai découvert plus tard - que c'était leur appât pour entrer en contact avec moi.. !).
Ce petit quelque chose, ce sont les notes qu'ils ont pris sur moi quand je croyais être celui qui
les espionnait ! 📜


📌"Un petit (PETIT ? JE LES DOMINE DU HAUT DE MES 112 CM, OUI !) singe blagueur, vif, malin, et agile
se promène souvent dans la Jungle de l'Archipel. Il bondit d’un arbre à l’autre, profitant de son élan, sans
jamais s’arrêter. Ce singe, qui s'appellerait Monkiz (nous l'avons découvert en l'observant se faire des
compliments devant son miroir), est comme un trapéziste sous un chapiteau, il semble divertir et amuser
sans cesse les petits animaux qui meublent nos salles avec ses gaffes, ses blagues et son talent d'animateur.
Il serait aussi connu pour sa sagesse d'esprit et son âme de joueur. "


෴🎲෴෴🐒🌴෴🎲෴෴

𝐀près avoir lu ces observations (parfois exagérées, je ne suis pas aussi narcissique qu'ils le disent...)
je suis allé les voir pour leur dire que je n'appréciais
PAS DU TOUT qu'ils m'espionnent, et que je trouvais
cela scandaleux ! Non mais franchement, dans quel monde vit-on ?!
Ensuite, ils m'ont traité d'hypocrite et je n'ai pas compris pourquoi. Je ne crois pas les avoir hypocrités,
mais j'ai acquiescé car je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais bref passons.

Pour se faire pardonner, ils m'ont proposé de
co-animer avec eux et là, frère, tu peux pas savoir comment
je leur en ai mis plein la vue ! Ils étaient tellement épatés, c'était chaud, j'ai cru qu'ils allaient s'évanouir.
Les Animateurs m'ont proposé de m'unir à eux à tout jamais mais wallah ça m'a fait peur, j'suis pas quelqu'un
qui s'engage facilement moi, faut pas mettre la banane avant le singe !Alors je suis parti, mais c'est pas la fin de
l'histoire (t'inquiètes on y est presque).


෴෴🌵🐅🌴෴෴🚙෴෴🌵🌴🦍

𝐐uelques mois plus tard, lors d'un safari, Chapaking 👑en voyage, était en route vers les marécages.
Il avait la tchatche et on a fait connaissance. Aujourd'hui, je pense qu'on peut dire qu'on est inséparables

(j'suis pote aussi avec ChapaDark mais j'évite de lui en parler car il est un peu susceptible). 🙊

🍌Cette amitié m'a vraiment fait réfléchir, et j'ai eu envie de réitérer l'expérience inoubliable que j'ai
eue d'animer pour la communauté.Aujourd'hui, je suis fier d'être le plus fameux allié des Animatiz.
La légende dit que les Animateurs ont fait de moi
leur mascotte officielle
et ça, c'est la classe, eh ouais cousin.


_________________________________________________ 𝑀𝑜𝓃𝓀𝒾𝓏🍌
Avec Azure, ça assure !
19
Olaf, Ratchait66, Nightwish, Ohimi, Esma, Tomorrow, Maria83, Hecate, Elara, Maiko, Prodeskate, Yam, -Stradivarius, Nightcall, Ysa, SnowyAngel, CEL, Diana, Marketing
3
Kenjin, Kotlin, Maiko
4
-savon-, Faniabiala, Mme-Nym0us, Diana
6
Quentin, Kenjin, Kotlin, Patate.douce, Anthony, Cassy