null
BBS » Art et créations
[Composition Musicale] Et un troisième thème de personnage
Lien direct vers ce post [Composition Musicale] Et un troisième thème de personnage
Citer BBCode Copier le lien

-UVERWorld
08/05/2020 09:37
HEYOO!

Bon, vous l'avez lu dans le titre du post, je suis là encore une fois pour vous ennuy... je veux dire, partager une nouvelle compo tout juste sortie du four.

Alors, de quoi ça va parler cette fois? Eh bien en vrai ça reste toujours le thème d'un personnage assez cliché en soi. Entre-autre là c'est le thème de la soigneuse du petit trio de personnages que j'avais imaginé. Donc on a cette fois ce fameux personnage qui veut à tout prix aider les gens, créer un monde meilleur, paisible. Un rêve loin d'être réalisable... Sauf dans un monde fictif évidemment. :P

Bon du coup en prenant en compte tout ça et la première musique de ce projet de musiques de jrpg que j'ai posté sur ma chaîne dont j'ai emprunté le leitmotiv [c.-à-d: Motif musical répété dans une œuvre, caractérisant un personnage, une situation, etc.].
J'ai donc composé à partir de ça en adoucissant le tout et de là est née une musique plutôt calme, reposante même, avec une petite influence orientale au niveau de la flûte qui est l'instrument que j'ai choisi pour cette sonorité (Et parce que c'est joli aussi, je vais pas le cacher. D'ailleurs fun fact, la flûte utilisée est appelée Dvojacka est c'est une double flûte slovaque.)

Bref! J'ai assez raconté ma vie et je vous laisse donc écouter ça.

Ca se passe par ici -> https://youtu.be/B8bCZgz5e1k
Heyoo!
Lien direct vers ce post Re: [Composition Musicale] Et un troisième thème de personnage

Miss@698614
08/05/2020 13:58
Coucou !
Alors comme tu l'as dit je trouve ça très apaisant ! C'est vraiment joli et d'ailleurs ça me fait penser aux musiques qu'on écoute quand on va manger au restaurant chinois.
C'est pas déplaisant au contraire ! C'est très bien travaillé, bravo ! Au plaisir d'écouter une autre de tes compos ! :3
Mv <3
1
-UVERWorld
Lien direct vers ce post Re: [Composition Musicale] Et un troisième thème de personnage

-UVERWorld
11/05/2020 08:33
Heyoo!

Alors, merci du retour, ça fait plaisir :P

Et sinon, bah content que ça t'ait plu et je compte bien continuer à partager mon travail, bien sûr ^^

Heyoo!

Miaou
11/05/2020 19:36
Kikou,

Ton thème est doux, la flûte est agréable à l'oreille avec un rythme cohérent et sympathique. Je me suis sentie bercée à l'écoute, donc bien joué !
Antifascistement vôtre
Édité la dernière fois le 11/05/2020 19:37
1
-UVERWorld

DeAnErYs-
20/06/2020 20:47
Haha bravo je vais l'utilliser pour m"endormir
1
-UVERWorld