null
BBS » Chapacafé
Drapeau Club Plage VIP
Lien direct vers ce post Drapeau Club Plage VIP
Citer BBCode Copier le lien

Elara
07/05/2020 18:51
Salut,

La question s'est peut-être déjà posée et a donc été résolue, mais on se demandait à quoi correspondait ce drapeau au Club plage VIP.

Merci à la personne qui nous éclairera.

1
Maybach
Lien direct vers ce post Re: Drapeau Club Plage VIP

Maybach
07/05/2020 19:00
Bonsoir,
J'avais un doute que ce soit le drapeau de la Mauritanie au niveau du vert et du croissant lunaire jaune. Pour les étoiles, ça peut représenter les 5 branches d'une étoile. Le rouge sur le drapeau de la Mauritanie n'a été ajouté qu'en 2017 et la Map a été créée bien avant donc, ce n'est pas le cas.
Après mure réflexion, je pense qu'il s'agit d'un mélange entre deux drapeaux celui de la Mauritanie (Croissant lunaire jaune et une couleur verte) et celui de Singapour (5 étoiles blanches et une couleur rouge) et le trait blanc les sépare.
Sherlock Perly.
Édité la dernière fois le 07/05/2020 19:04
1
Maybach
1
Elara

Ohimi
08/05/2020 10:34
Bonjour Elara,

Je me suis permise de déplacer ton sujet qui concerne Chapatiz et donc a davantage sa place sur le BBS Chapacafé - qui est le lieu spécifique pour cela - que sur le BBS Débats et Discussions. :)
All we have are the connections we make
1
Elara

Yam
08/05/2020 11:51
Il n'y a qu'un seul drapeau avec fond bicolore vertical vert et rouge, celui du Portugal, donc c'est effectivement un drapeau inventé, fusion d'autres drapeaux. (et il n'y a aucun drapeau avec fond bicolore vertical rogue et vert, des fois qu'il fusse dans l'autre sens)
It ok