Le "secret" d'une bonne utilisation du crayon de couleur selon moi, c'est del es mélanger. A vu d’œil, on remarque que tu n'utilises qu'un seul bleu pour la robe par exemple. L'idée, c'est de ne pas utiliser les couleurs brutes, telles qu'elles sont vendues. Tu auras des résultats plus encourageants si tu t'amuses à mélanger les teintes je pense :)
Sinon, l'autre conseil que je peux te donner, c'est de mieux hiérarchiser tes plans. Là, les dessins du 1er plan sont travaillé de la même façon que ceux du second plan. Donc si dans les tailles, on comprend une profondeur, il n'en est pas autant pour la traite des couleurs, des lumières et des ombres. On aura moins un effet "collé" de ton dessin :)
Autrement, on dénote quelques autres maladresses, comme les jambes de la biche qui sont "molles" (je ne sais pas si je parviens à m'exprimer clairement avec ce mot), on dirait qu'elle ne peut pas être stable sur ses pattes tant elles semblent bancales. Aussi, les proportions de la jeune femme du 1er plan sont parfois hasardeuses. L'écart entre ses deux jambes par exemple est un petit peu suspect.
Ce sont pleins des légères maladresses que tu parviendras à corriger j'en suis certain :D Autrement, c'est pas commun les gens qui osent autant les couleurs, et l'harmonie est présente ! De même, je trouve qu'on ressens vraiment bien la douceur du dessin, des visages, ça communique déjà des ressentis et je trouve ça important de le souligner ! :)
Sans interdits