null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
une conversation où on prétend être des boomers,,,,,
Lien direct vers ce post Re: une conversation où on prétend être des boomers,,,,,
Citer BBCode Copier le lien

Faye
26/01/2025 19:41
Bonjour tout le monde virgule je viens vous souhaiter meilleurs voeux en cette nouvelle année 2025 point retour à la ligne alinéa en espérant que la santé vous accompagne virgule ainsi que le bonheur point je vous fais de gros bi ah mais pourquoi il écrit pas mes ponctuations oh bah ça alors c'est pas peau cible suis la j'ai dit point pas écrire point mais il veut pas s'arrêter d'enregistrer sacrebleu bon au revoir tout le monde bisous point envoyé
I am Fayebulous
5
Darlingg, Kaitsiyah, Vici, Hatvystas, Aube
Lien direct vers ce post Re: une conversation où on prétend être des boomers,,,,,

Aube
15/06/2025 19:08
Sous une photo de femme créée avec l'IA

la lumière est votre plus bel habit jeune demoiselle,... au plaisir d’un café je suis sur avignon à bientot j espere
J'adore l'humour ça me fait rire.
3
Darlingg, Vici, Requin

Papier-toilette
16/06/2025 11:31
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) (y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)
ASV
1
Faye

Lobidou
03/08/2025 20:25
Ce sac à dos cabaia, reçu à l'occasion de mes 55 ans, est un vrai plaisir à utiliser. En plus d'être pratique, il est très original grâce à sa customisation. Je suis sûre que personne n'aura le même.
anciennement CMAVENUS
1
Darlingg

Darlingg
03/10/2025 17:59
On ne sait plus comment s'habiller en octobre... Vous. aussi vous avez mal aux articulations... à cause de l'humidité... On a plus 20 ans... D'ailleurs, une heure de moins??? ou une heure de plus à la fin du mois... ?????
Je vous embrasse bien fort... grosses... bises... chez moi c'est 4 !
Chaque moment est un commencement
3
Vici, -Mistigrette, Hatvystas