null
BBS » Célébritiz : Mode et People
ASOS

Heartbeat
14/04/2020 22:15
on est d'accord que c'est la vie ce site ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post Re: ASOS
Citer BBCode

Valery
15/04/2020 10:52
Je t'avoue que je ne pense jamais à m'en servir...
En fait, je préfère les sites marchands avec des enseignes physiques, parce que ça me facilite les retours et l'essayage.

Je trouve mon bonheur chez Bizbee (ils ont des collection so 70's, je fond...), ou Mango Outlet.


Mais bon. Comme je suis une Babos, j'essaye d'acheter le moins possible de vêtements, ou alors, en seconde main.
Save the planet, Eat yourself.
Jeanne ! Au secours !
Lien direct vers ce post Re: ASOS
Citer BBCode

Lexane
15/04/2020 18:17
seul site de fringues avec des fringues curve potable, pcq du Patrice breal a 24 ans ça me foutait le seum un peu.
Autochtone
Lien direct vers ce post Re: ASOS
Citer BBCode

Heartbeat
15/04/2020 18:26
Lexane a écrit :
seul site de fringues avec des fringues curve potable, pcq du Patrice breal a 24 ans ça me foutait le seum un peu.


ahaha yes :) les bails sombres type bonprix ou c&a...
Zalando est pas mal aussi pour cette catégorie !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post Re: ASOS
Citer BBCode

Lexane
15/04/2020 18:32
Heartbeat a écrit :
Lexane a écrit :
seul site de fringues avec des fringues curve potable, pcq du Patrice breal a 24 ans ça me foutait le seum un peu.


ahaha yes :) les bails sombres type bonprix ou c&a...
Zalando est pas mal aussi pour cette catégorie !


J'connaissais pas spécialement Zalando à l'époque. Là j'recommence à me fringuer dans la catégorie classique du coup voilà mais vrmt, ils taillent bien et la livraison premiere c'est ma vie hahaha

Autochtone
Lien direct vers ce post Re: ASOS
Citer BBCode

Heartbeat
15/04/2020 18:34
essayez avant payez après j'adooooooore <3
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post Re: ASOS
Citer BBCode

Heartbeat
15/04/2020 18:35
Valery a écrit :
Je t'avoue que je ne pense jamais à m'en servir...
En fait, je préfère les sites marchands avec des enseignes physiques, parce que ça me facilite les retours et l'essayage.

Je trouve mon bonheur chez Bizbee (ils ont des collection so 70's, je fond...), ou Mango Outlet.


Mais bon. Comme je suis une Babos, j'essaye d'acheter le moins possible de vêtements, ou alors, en seconde main.
Save the planet, Eat yourself.

t'as bien raison, et j'pense que la crise actuelle est une bonne maniere de se remettre en question sur ses habitudes d'achats, notamment en termes de fast fashion
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu