null
BBS » Événements officiels
[Pâques] La chasse aux Tiz'Oeufs
Lien direct vers ce post Re: [Pâques] La chasse aux Tiz'Oeufs
Citer BBCode

Tomorrow
20/04/2020 14:44
Quels superbes moments de Pâques passés avec vous! Merci à tous d'avoir participé à cette grande chasse d'oeufs!
Et encore félicitations! :luv:
Your beauty never ever scared me
6
Ohimi, Maria83, Neryll, Hatvystas, CEL, Diana
Lien direct vers ce post Re: [Pâques] La chasse aux Tiz'Oeufs
Citer BBCode

Darlingg
20/04/2020 15:07
Merci aux équipes des Animateurs et CFC d'avoir organisé ce superbe événement !! Quelle belle collaboration mauve et orange ! Vous avez su nous proposer un événement digne de ce nom avec de belles animations, toutes plus amusantes les unes que les autres ! Très très beau boulot ! Vous pouvez être fier(e)s de vous !!!
Kiss Kiss !
Chaque moment est un commencement
8
Olaf, Ohimi, Tomorrow, Kaitsiyah, Prodeskate, CrimsonDay, Hatvystas, Diana
Lien direct vers ce post Re: [Pâques] La chasse aux Tiz'Oeufs
Citer BBCode

Acaysha
20/04/2020 15:33
Je remercie chaleureusement l'équipe des Animateurs ainsi que le ChapafanClub pour nous avoir préparés un événement incroyable. Ce fut 2 semaines très chargées pour eux et compliquées, je n'en doute pas!! L'effort fourni est vraiment grandiose. Merci !

La victoire à cet évent était très compliquée, mais j'étais déterminée :) Un esprit compétitif était présent tout au long des 2 semaines, félicitations aux autres gagnants ainsi qu'à tous les participants.
and you just can't say good bye
6
PoTdEfLeUr, Ohimi, Kaitsiyah, Prodeskate, Hatvystas, Diana
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: [Pâques] La chasse aux Tiz'Oeufs
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
20/04/2020 19:33
Bravo à tous les participants !

J'aimerais faire un big-up particulier aux Chapafans et Animateurs qui ont donné énormément de leur temps pour cet événement de grande envergure. On avait deux coordinatrices au top (Diana & Hatvystas) qui se sont données corps et âme pour que cet événement voit le jour. Merci à tous pour votre investissement et ces moments passés sur le tchat !
vivid dreams
7
Olaf, Ohimi, Kaitsiyah, Neryll, Prodeskate, Hatvystas, Diana
Lien direct vers ce post Re: [Pâques] La chasse aux Tiz'Oeufs
Citer BBCode

Ohimi
20/04/2020 21:17
Un grand bravo à tous, et un grand merci à nos supers Animateurs et Chapafans. Je suis très touchée des messages des participants qui nous encouragent vraiment à continuer dans ce sens, merci, vraiment !
All we have are the connections we make
4
Kaitsiyah, Prodeskate, Hatvystas, Diana
Lien direct vers ce post Re: [Pâques] La chasse aux Tiz'Oeufs
Citer BBCode

Cana-X
07/06/2020 01:10
Mieux vaut tard que jamais, alors je vous remercie d'avoir organisé cette belle animation pour paques :) c'était un réel plaisir d'y participer :)
j'aime ce site
2
CrimsonDay, Hatvystas
1
Maria83