null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Ancien groupe
Lien direct vers ce post Ancien groupe
Citer BBCode

Misskelly
31/03/2020 21:36
Salut ! J'avais un compte sur chimboz de 2005 à 2010. Il avait le même speudo que mon compte actuel. J'avais créé des groupes à cette époque, et je me demandais si on avait accès à ces groupe là. Ou du moins, accès à son contenu.

Merci !
Met dont un arc-en-ciel dans ta fenêtre
Lien direct vers ce post Re: Ancien groupe
Citer BBCode

FaNtOmE
31/03/2020 21:58
Hello, je ne peux te répondre dans la grande précision.

Si tu as souvenir un ou quelques membres qui étaient présent dans le groupe et qu'il y a encore des membres dans celui-ci, il est probable de le retrouver mais sans "gérant". Tu peux faire une recherche via l'annuaire des membres si les personnes qui étaient dedans ont encore le compte actif et sont toujours dans le groupe.
Sinon, comme j'ai pu le faire pour un groupe d'un de mes anciens compte supprimé depuis des années qui possède encore des membres, j'ai effectué une recherche via un ou des moteurs de recherche (exemple: Google). Mais encore faut-il qu'il soit référencé sur les moteurs, ce qui n'est pas toujours le cas.

C'est tout ce que j'ai trouvé de fiable.
Il existe sinon un site qui a sauvegardé plus de 200 Millions de pages depuis la création d'internet. Mais encore une fois on a accès seulement aux pages qui sont sauvegardés, donc pas tout (s'il y a une authentification à faire, ça ne fonctionnera pas) -> https://web.archive.org/ , on retrouve un peu de nostalgie la dessus.

Si tu n'as rien trouver dans l'une de ces solutions cités pour trouver le groupe que tu recherches, alors je suis navré. Je n'ai rien trouvé d'autre. Il a "peut-être" aussi été supprimé.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Édité la dernière fois le 31/03/2020 22:12
1
Tata-i