null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Jolis phrases
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

13NRV
04/04/2020 05:06
"La vie est souffrance. La vie n'est qu'une souffrance. On nous apprends à croire à des contes de fée au fin heureuse, mais seule les ténèbres existent, une noire et déprimante solitude qui t'dévore l'âme." Clément, dans South Park S7E14

"Quand t'es jeune, tu t'fous un peu d'tout, quand tu trouves un truc qui t'branche, ya plus rien d'autre qui compte.[...] Des fois, quand t'es jeune, t'as qu'un refuge c'est à l'intérieur[...], si on m'enlève ça j'ai plus rien." Casper, dans Kids

"Téma la vache, téma la vache la vie d'ma mère" Vinz, dans La Haine
M'HABILLER HISTORIQUE BIZ COFFRES COMMU
1
JINX
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

SPomega
12/04/2020 02:04
Voici une citation d'Otis, joué par Edouard Baer, dans "Astérix & Obélix : Mission Cléopatre "

Je cite .

" Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… "


J'ai particulièrement aimé cette phrase, qui pour moi représente, une part de chacun en nous .
Vitesse et Sensation
3
Ohimi, Cassy, Compteefface4218362
4
Maiko, Lexane, Cassy, Diana
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

MichaeI
13/04/2020 16:33
"Posé j'suis sous Jack, dans mon bendo" - Niska
Lupae filius
5
Elara, Lexane, Hugus, Hominem, Diana
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Valery
14/04/2020 13:54
"Fume avant qu'la vie t'fume"
Jeanne ! Au secours !
1
compte-supprime-4255295
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Ohimi
14/04/2020 18:40
Une phrase qui résonne régulièrement dans mon quotidien professionnel :

"Si vous ne voulez pas vous attribuez les échecs de vos patients, ne vous attribuez pas les mérites de leurs réussites non plus"
All we have are the connections we make
2
2.0, Diana
1
Maria83
1
Ame
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Tomorrow
01/05/2020 00:12
"Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l'ingratitude; il leur faut de rudes leçons avant de reconnaître l'étendue de la corruption humaine; puis, quand leur éducation en ce genre est faite, elles s'élèvent à une indulgence qui est le dernier degré du mépris. On arrive à la divine mansuétude que rien n'étonne et ne surprend, de même qu'en amour on arrive à la quiétude sublime du sentiment, sûr de sa force et de sa durée, par une constante pratique des peines et des douceurs."

- Honoré de Balzac
Your beauty never ever scared me
3
Compteefface4218362, Diana, LUKA
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

nhuuu
02/05/2020 04:44
le monde se verra en paix quand tous avoueront qu'un hotdog est un sandwich - inconnu
nouvo: https://imgur.com/a/eaQVMrO
1
JINX
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
04/05/2020 12:20
Je voulais partager ces magnifiques mots :

Jeudi 16 avril
Lundi 27 avril
Jeudi 30 avril
Dimanche 3 mai

Merci, M. Edouard Baer.
pouet
2
Tomorrow, Diana
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Dartz
Créateur
04/05/2020 23:32
Une phrase de J.K. Rowling, qui en version traduite donne quelque chose comme ça :

"Il est impossible de vivre sans échouer quelque part, à moins de vivre avec tellement de prudence que vous pourriez aussi bien ne rien avoir vécu du tout – auquel cas, vous échouez par défaut"
Don't forget.
5
Tomorrow, Maiko, Cassy, Ysa, Diana
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Hominem
07/06/2020 18:13
Une phrase qui me tient particulièrement à cœur

"S'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
B. Marley
apocalypticodramatic
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Ame
10/06/2020 10:47
"il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" ça doit être dans un sketch des inconnus
La vie c'est comme une Quiche
1
JINX
2
Tomorrow, Diana
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Deoxys
10/06/2020 12:34
"Il n'y a pas de paix sans guerre"
"Terror belli, decus pacis"
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

Franck
10/06/2020 21:07
Vu qu'il y en a qui aiment le latin ici

Si vis pacem, para bellum.
16.06.16
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

-savon-
10/06/2020 21:53
Souris la vie est un fromage
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
4
Tomorrow, Maria83, Cassy, Diana
1
Tomorrow
2
clem, FaNtOmE
Lien direct vers ce post Re: Jolis phrases
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
19/06/2020 11:13
"Lunettes sur le nez, j'essaye de passer incognito
Sur le B, j'v-esqui les condés, le comico
J'vois une go passer, j'la verrai p't-être pas deux fois
Donc je vais la voir, j'prends ma meilleure voix


Bien ou quoi ? T'habites dans l'coin ou quoi ?
J't'ai vu passer dans l'allée, ton boule me rend romantique, pièce"

- Boshibosh
On est des tubes on n'est pas des pots !
1
Tomorrow