null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Made in Abyss
Lien direct vers ce post Made in Abyss
Citer BBCode

LUKA
24/03/2020 21:13
Yo,

Avez-vous regardé Made in Abyss ?
Si oui qu'en pensez-vous ?

Résumé de l'animé :
L’histoire se concentre autour d’une orpheline nommée Rico, vivant dans la ville de Orth, située dans la mer de Beoluska. La cité entoure un étrange et immense gouffre, communément appelé « l’Abysse ».

L’Abysse recèle des artefacts et des vestiges d’une ancienne civilisation disparue, et est de fait un lieu prisé par les rafleurs pour l’excavation de ces objets pouvant être vendus à l’étranger. Ces rafleurs entreprennent de dangereuses expéditions à travers la brume du gouffre pour en trouver le plus possible.

Cependant, plus une personne descend dans l’Abysse, plus la malédiction de celui-ci pèse sur sa santé, des symptômes de plus en plus graves se présentant lors de la remontée des différents niveaux. Peu d’aventuriers sont descendus dans les zones les plus basses et sont remontés pour narrer leur expérience.


Voici une petite OST de l'animé, ma préférée.


Personnellement j'aime beaucoup, c'est une belle claque que me propose cet animé. Pour l'instant il y'a que deux saisons. Une saison composée de 13 épisodes, et la deuxième saison est un film de 1h30 environs.
Le style de dessin me plait beaucoup, ainsi que l'histoire très attirante avec pas mal de suspens, on veut vraiment savoir ce qu'il se cache là dedans, ce qu'ils vont découvrir et si ils vont atteindre ce qu'ils recherchent.
RAOUUUUUUUUUL.
1
BLO
Lien direct vers ce post Re: Made in Abyss
Citer BBCode

BLO
28/03/2020 13:00
Pour le coup, les dessins sont vraiment attrayants, tu as raison. Ça change. J'irai jeter un coup d’œil un de ces jours; curieux de voir l'anime.

Et un ptit kiff sur l'OST que tu as mis :o
-__
Édité la dernière fois le 28/03/2020 13:01
1
LUKA