null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Disney +
Lien direct vers ce post Disney +
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
20/03/2020 12:47
Coucou les MooviZ !

Dans 4 jours sort la plateforme de streaming du géant Disney : DISNEY +

Dessus il y aura les programmes de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic !

https://disney.fr/

Pensez-vous vous y abonner ?

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧


Perso, j'adore Disney et Pixar donc je pense sincèrement que je vais m'y abonner d'autant plus qu'ils prévoient des programmes inédits sur cette plateforme genre La Belle et le Clochard en live action et un nouveau 101 Dalmatiens ❤︎ J'aime aussi beaucoup les superbes documentaires de National Geographic dont j'ai déjà quelques DVD à la maison.
En plus en cette période de confinement, je serai bien heureuse de (re)découvrir certains dessins animés et films ! :-D
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

-savon-
20/03/2020 19:06
Il est sorti depuis plusieurs mois en Amérique.
Je me suis abonné les 2 premiers mois.
Surtout pour The Mandalorian (que je recommande GRANDEMENT)
et
Pour le film (TOGO) qui est magistral.

J'attend l'arrivé des séries Marvel pour me réabonner.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
29/03/2020 13:15
Bon ben finalement la date de sortie a été repoussée au 7 avril à cause de la crise sanitaire !
En Europe, il faut encore atteeeeeeeeendre :'(

[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

-savon-
29/03/2020 23:52
Illogique!
Ça aurait été effectivement une malheureuse opportunité
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

LUKA
30/03/2020 00:03
C'est l'Etat qui a demandé de repousser la sortie de Disney +, et non Disney eux même. C'est différent, car oui, ça aurait été une belle opportunité pour eux.
Et ça pour limiter que les gens utilisent internet, déjà que Youtube et Netflix ont baissé un peu leurs débits, Disney + a accepté de reporter de deux semaines sa sortie.
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

-savon-
30/03/2020 05:35
J'ai l'impression que c'est une décision inutile.
Ça aurait seulement eu pour effet de répartir les utilisateurs, non pas en ajouter.

Après, jsuis pas trop informé là-dessus puisque je ne vie pas en Europe :D
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

Lexane
12/04/2020 18:57
me suis abonnée mais finalement suis pas vraiment convaincue. Genre vraiment pas. Je vais sûrement arrêter après ce mois-ci.
Autochtone
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
12/04/2020 19:52
Moi je me suis abonnée et j'adore !

Je regarde un film tous les soirs ! Soit j'en découvre un (genre La Belle et le Clochard, Aladdin) soit j'en revoit un de mon enfance et je suis emplie de nostalgie.
Quel plaisir cette plateforme, jsuis comme une enfant ! :-D
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

-savon-
12/04/2020 20:56
Si vous voulez regarder un bon film original Disney+, je vous conseille TOGO.
J'ai adoré
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

PEAR.
16/04/2020 19:08
J'étais pas forcément emballée par l'idée et je ne comptais pas me prendre d'abonnement mais au final, j'y ai accès grâce à mon abonnement Canal+ (peut-être que temporairement) et c'est pas si mal !

J'ai survolé le catalogue et il y a des choses qui me plaisent bien, que j'ai envie de voir ou revoir. C'est assez varié pour moi !

Cela dit ça rallonge encore beaucoup trop toutes les oeuvres que je souhaite regarder, je me sens presque un peu perdue face à tout ça.
La roue tourne mais les poires, non.
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
16/04/2020 19:33
PEAR. a écrit :


Cela dit ça rallonge encore beaucoup trop toutes les oeuvres que je souhaite regarder, je me sens presque un peu perdue face à tout ça.


Je te comprends trop ahah j'ose même plus regarder ma liste de films à découvrir qui m'attend comme si j'étais un enfant fugueur... mais perso moi je revois des oeuvres de Disney que j'ai vu quand j'étais toute petite et du coup c'est comme si je les voyais pour la première fois car je m'en souviens pas.
Et franchement, en cette période si particulière qu'est le confinement, je trouve ça quand même bien de pouvoir se changer les idées avec de la légèreté et du positif comme en offre les animations de Disney :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

Paindep
18/04/2020 23:43
Moment nostalgique de mon enfance! Je recommande fortement Disney+
Deux d'un pour le prix daim's
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
29/04/2020 15:38
-savon- a écrit :
Si vous voulez regarder un bon film original Disney+, je vous conseille TOGO.
J'ai adoré


Yess je l'ai regardé hier, je confirme il est génial j'ai adoré aussi !
Comment ils ont éclaté Balto ahahah
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

Nicoshoot
29/04/2020 16:42
Y a absolument rien de leur programme qui me tente, alors nop je ne m'abonnerais pas !
Lien direct vers ce post Re: Disney +
Citer BBCode

Dartz
Créateur
04/05/2020 23:46
J'ai Disney+ avec l'abonnement Canal, mais grosse déception.
Pour l'instant y'a quasiment pas d'exclu en fait. Sur le papier y'a que The Mandalorian mais ils ont tellement raté leur coup avec la sortie FR en décalé qu'à peu près tout le monde l'avait déjà vu... (non mais sérieux à quel moment ils ont cru que les gens attendraient 6 mois pour regarder ?)
Bref pour l'instant c'est bien pour se refaire les Marvel etc mais c'est à peu près tout.
Don't forget.