null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Animal Crossing New Horizons
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

Rue
30/03/2020 20:12
voici mon code : 0789-4659-9372
La valeur du respect est universelle
1
Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

NEET
31/03/2020 23:29
3947-1029-8398, au plaisir !
I'm built different. I just know it.
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

2.0
08/04/2020 11:27
SW-2968-8270-4795 :)

j'en ai déjà ajouté quelques uns (Nagini974, Bastien)
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

alexx
18/04/2020 18:47
jsuis complètement accro
si j'aurais
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
24/04/2020 02:45
SW-7303-4988-6882
vv
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

-savon-
24/04/2020 20:57
Si jamais, y'a un discord Animal crossing avec uniquement des joeurs chapatiz ici ==> https://discord.gg/EtYU3z
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

Dartz
Créateur
05/05/2020 00:31
Finalement je suis un peu déçu.

J'ai beaucoup apprécié mes 20-30 premières heures, puis je me suis lassé de faire un peu toujours la même chose tous les jours.
Et ce qui me déçoit, c'est pas de m'en être lassé (car c'était pareil pour les jeux précédents de la licence), mais c'est de m'en être lassé si vite.

Ce jeu souffre du syndrome des jeux next-gen : il sort par morceaux ; Nintendo rajoute du contenu à travers différents DLC.
Alors certes pour l'instant ces DLC sont gratuits (mais avec le succès du jeu, je pense qu'ils ne tarderont pas à proposer bientôt des DLC payants), mais du coup je me rend compte que le jeu tel qu'il est sorti manquait de pleins d'éléments.
Et maintenant que je suis passé à autre chose, j'ai un peu plus de mal à m'y remettre...
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

Yam
05/05/2020 00:51
Dartz a écrit :
Finalement je suis un peu déçu.

J'ai beaucoup apprécié mes 20-30 premières heures, puis je me suis lassé de faire un peu toujours la même chose tous les jours.
Et ce qui me déçoit, c'est pas de m'en être lassé (car c'était pareil pour les jeux précédents de la licence), mais c'est de m'en être lassé si vite.

Ce jeu souffre du syndrome des jeux next-gen : il sort par morceaux ; Nintendo rajoute du contenu à travers différents DLC.
Alors certes pour l'instant ces DLC sont gratuits (mais avec le succès du jeu, je pense qu'ils ne tarderont pas à proposer bientôt des DLC payants), mais du coup je me rend compte que le jeu tel qu'il est sorti manquait de pleins d'éléments.
Et maintenant que je suis passé à autre chose, j'ai un peu plus de mal à m'y remettre...


C'est le syndrôme Pokemon Go ça !
It ok
1
Prodeskate
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

-savon-
05/05/2020 15:03
Rajouter régulièrement du contenu c'est surtout pour continuellement donner de la ''hype'' au jeu.
J'suis comme toi, pas un grand fan de ça, mais ça reste une façon de faire beaucoup plus rationnel que beaucoup d'autres :D
J'ai eu un ras le bol après 30-40h de jeu également.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Prodeskate
Lien direct vers ce post Re: Animal Crossing New Horizons
Citer BBCode

Prodeskate
10/05/2020 11:56
C'est moi ou on devient complètement accro à ce jeu ?! LOL
Laissez moi devenir votre Arc-en-ciel
2
Lexane, Hatvystas