null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
coffre à lampe à souhait
Lien direct vers ce post coffre à lampe à souhait
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
07/03/2020 11:39
Bon cet objet devient littéralement un mythe donc j'ai une question mdr
Est-ce que le coffre à lampe à souhait est gagnable que lorsqu'on relance quand on tombe sur un coffre à objet ?
Et si oui, est-ce que la relance dépend de la rareté du coffre ? Du genre si on tombe sur un coffre mythique on obtient une lampe?
Bref c'est pas très clair tout ça. Et aussi, ça m'étonnerais vachement que je tombe un jour sur le coffre mythique mdr
vv
Lien direct vers ce post Re: coffre à lampe à souhait
Citer BBCode

Quentin
07/03/2020 13:17
Bonjour !

Pour parler en termes de coffres, les lampes à souhaits se trouvent exclusivement dans les coffres à lampes à souhaits dont tu peux voir une représentation au bas de cette page : https://www.chapatiz.com/chest

Il y est dit que "les coffres à objets ont une petite chance de se transformer en coffre à lampe à souhait de temps en temps."
Cela ne signifie pas que l'objet d'un coffre se transforme en lampe à souhait au bout de x relance(s), mais qu'un coffre à lampe apparaît sur le tchat "à la place" (c'est ce que sous-entend l'énoncé ci-dessus) d'un coffre à objet.

Il n'y a, à ma connaissance, pas moyen d'avoir une lampe en relançant au Rebootz (où les items sont de catégories de rareté différentes, de façon aléatoire). Concernant les relances de manière générale, elles conservent la catégorie de rareté de la couleur du coffre que tu as ramassé. Si tu relances l'objet trouvé dans un coffre mythique, tu recevras nécessairement un autre item mythique...

...à condition de ramasser un coffre mythique, bien entendu. ;)

N.B. Ces coffres à lampes ne sont pas très voyants donc il faut être attentif et ne pas hésiter à regarder dans les coins.
2
blue112, Maiko
Lien direct vers ce post Re: coffre à lampe à souhait
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
07/03/2020 14:34
Hey d’accord merci beaucoup !
vv