null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions]Chapatiz sur Instagram
Lien direct vers ce post [Réactions]Chapatiz sur Instagram
Citer BBCode

Lyla
Personnage
06/03/2020 12:40
𝐾𝑦𝑎𝑎𝑎 !

Voici vos réactions a Ce topic
Édité la dernière fois le 06/03/2020 12:40
1
Axel
1
Hichiwigo
Lien direct vers ce post Re: [Réactions]Chapatiz sur Instagram
Citer BBCode

sengo
06/03/2020 21:06
Salut !

De mon côté je suis assez mitigé.
Je comprends le besoin de visibilité du site, et le fait d'utiliser Instagram est une solution. La Pub payante sur instagram est très peu chère, et permet d'atteindre directement et facilement le coeur cible du public.

Néanmoins, je pense qu'il va falloir que cette page soit gérée de façon très moderne, car instagram surfe beaucoup sur les tendances du moment, il est censé vendre du rêve. Aussi, la qualité de ce qui y est publiée est importante pour ne pas faire fuir le nouveau public.
J'attends de voir le futur contenu de cette page pour me faire un avis plus net sur le sujet.

Ce que je peux déjà dire en revanche:
La première photo publiée (celle de Chapaking) donne une impression plutôt mitigée. Les couleurs, la qualité, et le choix de l'image donnent une mauvaise première impression : on est dans une vision "ancienne" de contenu réseau social (ça ne fait pas rêver).
Or, on sait que la première impression pour attirer des consommateurs/du public est capitale. C'est souvent le packaging qui va attirer le regard. Ici cette photo ne remplit pas correctement son rôle.

La vignette "photo de profil" pose le même problème : les couleurs et le choix même de la photo laissent entrevoir une page au contenu enfantin. Chapatiz dispose de toutes les ressources graphiques nécessaires pour rendre une page attrayante, mais il faut éviter de faire des mauvais choix.
Chapaking est certes une icône du site, mais il ne faut pas focaliser le contenu dessus (surtout la photo de profil, il faut plutôt opter pour un logo sobre, moderne et bien intégrée). D'ailleurs Chapaking mériterait que ses photos subissent un rafraîchissement spécial pour coller au contenu d'instagram qui est jeune, moderne, qui fait rêver et voyager.

J'espère y voir prochainement un contenu moderne et interactif pour que cette page remplisse sa mission.

Désolé, je suis un peu dur, mais je tiens à être 100% sincère et constructif dans mon avis.
,
Édité la dernière fois le 06/03/2020 21:31
5
Maiko, Lisi, Hugus, Hichiwigo, Marketing
1
Nulyne
1
Tata-i
Lien direct vers ce post [Réactions] Chapatiz sur Instagram !
Citer BBCode

.AnGelorys.
07/03/2020 00:00
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-* Je trouve sa osé, rénovateur, et c'est une bonne idée car vue un peu les réseaux et devenue l'espace communicative, c'est bien que 'Chapatiz.com' s'y glisse aussi parmi ce milieu de communication. Par contre faite vos contenus du mieux possible, je ne dirais de faire quelque chose d'extraordinaire car le parfait n'existe pas déjà, mais en espérant que sa seras remplis de petite chose sympathique et agréable, des dessins, des créations diverse, des captures du jeu pour éveiller l'envie au divers autre personne a faire partie de cette belle communauté, c'est un très beau rebondissement et honnêtement je me demande: ''pourquoi sa n'as pas été fait avant :')''.

En espérant que vos travaux et moyens de faire regagner en notoriété ce site sois au rendez-vous, sa le mérite, et je vous dit merci de donner des efforts vous l'équipe qui et derrière, sa en vos de la reconnaissance.
Je vous soutien, sa vos un côté positif.


.AnGelorys.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.Authentiquement.
4
Axel, Tata-i, CrimsonDay, Nulyne
1
Hichiwigo
Lien direct vers ce post Re: [Réactions]Chapatiz sur Instagram
Citer BBCode

-savon-
19/03/2020 18:37
C'est une très bonne chose !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Axel, KevIN
Lien direct vers ce post Re: [Réactions]Chapatiz sur Instagram
Citer BBCode

Kenjin
29/03/2020 23:44
C'est une très bonne chose, dans le contexte que aujourd'hui les médias et les réseaux sociaux ont une très grosse importance attitré à une clientèle de tout âge, du coup, ça va pouvoir être utile pour maintes occasions de mettre Chapatiz dans le radar.
1
Axel
Lien direct vers ce post Re: [Réactions]Chapatiz sur Instagram
Citer BBCode

Ratchait66
14/08/2020 21:47
Boff, je ne crois pas que cela aidera à la visibilité du site. Bonne chance quand même.
SILI TWA
1
Tata-i