null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Lien direct vers ce post Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
19/02/2020 15:24
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit tout le monde ^^ !

J'ai récemment regardé les films "Copains pour toujours" réalisé par Dennis Dugan!
je n'avais pas autant rigolé devant un film depuis un bon moment! Certes il y a de très bonnes comédie mais celle m'a vraiment eu au dépourvu mdr! En plus dans ce film il y a, je trouve, de super drôle acteurs tels que : Adam Sandler, Kevin James, David Spade ou encore Rob Schneider!
et toi ? as-tu également vu ce film ? Si oui dis moi ce que t'en as pensé !! Tu peux me dire également le dernier film qui t'a le plus fait rire ! partageons cela ^^
On est des tubes on n'est pas des pots !
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

LUKA
19/02/2020 19:54
Honnêtement ça fait un très long moment que je ne me suis pas bidonné devant un film.
Ils sont de plus en plus nazes, et du vu et revu.
Après je suis difficile aussi concernant la comédie.

J'ai beaucoup rigolé sur les Scary Moovie, des répliques vraiment loufoques et c'est vraiment débile, mais drôle.
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
19/02/2020 23:58
Luka a écrit :
Honnêtement ça fait un très long moment que je ne me suis pas bidonné devant un film.
Ils sont de plus en plus nazes, et du vu et revu.
Après je suis difficile aussi concernant la comédie.

J'ai beaucoup rigolé sur les Scary Moovie, des répliques vraiment loufoques et c'est vraiment débile, mais drôle.


Oh Alors là oui! les Scary Movie m'ont tellement fait pleurer de rire quand j'étais gosse :D
On est des tubes on n'est pas des pots !
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
20/02/2020 23:52
J'ai beaucoup rit devant Les Garçons et Guillaume à table ! que j'ai vu dernièrement et Jojo Rabbit actuellement au cinéma !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
20/02/2020 23:57
Hors sujet :
Oh mon dieu je veux un Scary Movie 6 avec ÇA, Stranger Things, Alien, Get Out, Us et Annabelle !!!!
vv
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
21/02/2020 00:14
Maiko a écrit :
Hors sujet :
Oh mon dieu je veux un Scary Movie 6 avec ÇA, Stranger Things, Alien, Get Out, Us et Annabelle !!!!


C'est vrai qu'un bon Scary Movie 6 pourrait faire grandement plaisir à regarder !!
On est des tubes on n'est pas des pots !
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

-savon-
20/03/2020 19:07
TAG
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

Nightwish
25/03/2020 17:53
Etant donné que je suis chti c'est forcément le film " Bienvenue chez les chtis " qui m'a fait bien rire !
Sinon Les visiteurs aussi OKAY ?!
Laissez moi animer le coeur de Diana
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

-savon-
25/03/2020 23:07
Baby Boss
et
R.I.P.D
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

-savon-
26/03/2020 19:51
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

Kenjin
28/03/2020 01:07
Jumanji: Next Level
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

-savon-
28/03/2020 01:51
Very bad cops
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

-savon-
28/03/2020 20:40
Comment tuer son boss
LÉGENDAIRE !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

Pauppy_
15/01/2021 11:05
Scary movie
Intouchables
Les films de louis de funès
Lien direct vers ce post Re: Quel est le film qui vous a fait le plus rire récemment ??
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
15/01/2021 19:43
Le plus récemment, c'est Les visiteurs la révolution qui m'a fait beaucoup rire :D
Adoratrice du King