null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] 10 idées de la communauté
Lien direct vers ce post [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
12/02/2020 20:41
Suite à Ce topic

Après les premières idées réalisées vous avez beaucoup de chose a dire, ou de questions pertinentes a poser !

Donc on a fait ce topic de réaction pour que vous puissiez le faire ici et qu'on puisse bien tous vous lire et vous répondre :)

N'hésitez pas
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
SnowyAngel
2
clem, Canada
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Kev-In.
14/02/2020 11:08
Rien d'extraordinaire ... On se rends compte que tout est principalement centralisé sur le bien-être de ceux qui font du bizness... bien dommage et raison de plus que je n'y participes pas.
2
Vivien, Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

sengo
14/02/2020 11:43
Perso, je suis pas d'accord avec mon voisin du dessus. Je trouve que c'est bien de fonctionner comme ça, ça amène plein de petites nouveautés pour nous améliorer la vie en attendant de plus grosses nouveautés. C'est cool
,
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Rue
14/02/2020 14:35
SENGO a écrit :
Perso, je suis pas d'accord avec mon voisin du dessus. Je trouve que c'est bien de fonctionner comme ça, ça amène plein de petites nouveautés pour nous améliorer la vie en attendant de plus grosses nouveautés. C'est cool


La valeur du respect est universelle
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Compteefface4218362
14/02/2020 20:35
Kev-In. a écrit :
Rien d'extraordinaire ... On se rends compte que tout est principalement centralisé sur le bien-être de ceux qui font du bizness... bien dommage et raison de plus que je n'y participes pas.


Pas d'accord. En revanche, on empile surtout les projets annexes pour ne pas s'attaquer aux gros chantiers du fond de la liste.

:)
Édité la dernière fois le 14/02/2020 20:39
3
3arbiya, Deoxys, LUKA
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Paradigm
15/02/2020 12:36
Je suis content que ces choses se fassent !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Robinou, en effet ce sont peut être des petites choses (et encore nous n'avons pas la liste entière) mais cela facilite beaucoup de choses, en je trouve ça vraiment bien !
Pour vous jouer un mauvais tour ? E.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

-savon-
15/02/2020 22:27
Y'aura tjr des gens pour se plaindre de tout façon.
À croire que le mieux pour le site serait qu'il soit mis à l'abandon.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Compteefface4218362
15/02/2020 22:54
Paradigm a écrit :
Je suis content que ces choses se fassent !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Robinou, en effet ce sont peut être des petites choses (et encore nous n'avons pas la liste entière) mais cela facilite beaucoup de choses, en je trouve ça vraiment bien !


Je ne dis pas le contraire ;)
:)
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
15/02/2020 23:07
Merci pour vos retours !

Kev-In :
Sur 2 idées annoncées, une concerne le bizness et l'autre non donc dificile de prendre la remarque au sérieux. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que ces idées ont été plébiscitée par les membres, elles ont été votées et appréciées par la communauté. Donc oui, beaucoup d'entre vous font du bizness et apprécient donc ces petites améliorations :)
Mais dire que nous nous "concentrons" sur le bizness, c'est plutôt faux : https://avancements.chapatiz.com/

Robinou :
C'est pas vraiment "pour ne pas s'atteler aux projets de fin de liste" c'est plutôt parce que ça nous a beaucoup été réclamé donc on a trouvé une petite place a la boite a idée dans nos avancements car nous n'avions que très peu réalisées d'idées depuis sa sortie.
ça ne remet pas en question les projets annoncés sur la page avancement qui sortiront eux aussi, en temps voulu :)


Autre petite chose, je voudrais remercier tous ceux qui nous font des beaux messages que ça soit ici, ou en privé, en MI ... On adore vous lire et recevoir vos compliments ça fait chaud au coeur !

J'espère que tous ceux qui ont lancé des paris sur "quelle idée va être réalisée" verront leur idée préférée dans la liste :)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
4
Quentin, Tomorrow, Yam, Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Alexandreazn
17/02/2020 11:44
Je veux les maisonnnnnsssss sinon c cool
...
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Kenjin
18/02/2020 22:13
-savon- a écrit :
Y'aura tjr des gens pour se plaindre de tout façon.
À croire que le mieux pour le site serait qu'il soit mis à l'abandon.


Ce n'est pas déjà le cas ?
1
Deoxys
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

sengo
18/02/2020 22:46
Tifroust a écrit :
-savon- a écrit :
Y'aura tjr des gens pour se plaindre de tout façon.
À croire que le mieux pour le site serait qu'il soit mis à l'abandon.


Ce n'est pas déjà le cas ?



Arrête, c'est de mauvaise foi de dire ça...
Faut être précis, en terme d'investissement personnel des administrateurs le site est loin d'être à l'abandon. Il y a constamment de la nouveauté, pas forcément en rythme accéléré certes, notamment à cause de l'effectif réduit, mais ce sont des choses concrètes et bien présentes. Ce sont parfois des choses qu'on attendait depuis des années sous l'ancienne équipe d'administrateur.
Le seul point où on peut dire que le site est à l'abandon, c'est en terme de fréquentation, mais là ça n'est pas imputable directement à la nouvelle équipe. Il faut une impulsion pour amener de nouveaux membres et je pense que c'est quelque chose de difficile, et qu'il faut étudier attentivement les possibilités : et donc ça prend du temps...
,
Édité la dernière fois le 18/02/2020 22:49
2
Tata-i, CrimsonDay
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

Ezeh
02/03/2020 15:15
La mise en place de l'idée de Cassy ne fonctionne pas, sur tout les items on retrouve à chaque fois les mêmes noms et ils ne cherchent pas forcément l'item
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] 10 idées de la communauté
Citer BBCode

blue112
Créateur
02/03/2020 15:32
Lyne.-. a écrit :
La mise en place de l'idée de Cassy ne fonctionne pas, sur tout les items on retrouve à chaque fois les mêmes noms et ils ne cherchent pas forcément l'item


Oops, c'est corrigé, merci pour le rapport.

N'hésite pas à mettre ça sur le BBS Bugs la prochaine fois ;)
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
1
Prodeskate
Lien direct vers ce post [Réactions] Les Idées de la Communauté.
Citer BBCode

.AnGelorys.
16/03/2020 02:40
-* Je trouve que malgré les minimes idées par si par la des membres, je remercie le détail pour certaine chose, c'est pratique, et plus clair. Oui beaucoup attendent sans doute l'option 'Maison' pour pouvoir avoir son petit coin privée, d'autre qui sont plus ancien(ne) qui râle pour de la nouveautés, mais ce qui faut prendre en compte c'est les efforts malgré tout fournis pour rendre plus abordable ce site, je ne suis que depuis 2 ans maintenant j'ignore l'épopée des années en arrière ou le site tel que on me disais était meilleur, mais j'apprécie tout autant mon jeux actuellement et j'espère honnêtement en profité encore un peu plus avec des améliorations futur que vous pourrez fournir au fur et a mesure. Encore une fois je vous envois mon agréable soutien a toute l'équipe et poursuivez ainsi en comptabilisant les idées les plus pertinentes et faisable.

Aimablement .AnGelorys.
.Authentiquement.
4
Quentin, Tata-i, Prodeskate, Yam